Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 06:14

Grr çà m'a énervé, pour l'échange fête des mères j'avais commandé des fils originaux, d'habitude ils livrent sous 48h et là je viens de recevoir ma commande incomplète (un fil en différé...) Comme je déteste envoyer en retard, j'ai couru les merceries pour trouver les fils histoire que ma gâtée reçoive son enveloppe à temps !!
Bref c'est pas grave car ils sont tellement beaux que je vais les utiliser d'ailleurs c'est déjà commencé avec le satin framboise de chez Dmc (dommage que le fil se dédouble un peu comme le métallisé) pour une bidouille urgentissime, et un fil de chez Pomme de pin dans les coloris turquoise-vert (une merveille !!)
Voici mon commencement d'ouvrage ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est marrant, je ne me souvenais pas que tu avais fait de la broderie au PLE. Et j'y suis animatrice maintenant !Bises
Répondre
M
<br /> si quand on était au collège, j'ai dû faire 2 ou 3 ans<br /> <br /> <br />
R
C'est marrant, je ne me souvenais pas que tu avais fait de la broderie au PLE. Et j'y suis animatrice maintenant !Bises
Répondre
P
il me tarde de voir la suite
Répondre
M
Si tu veux quand j'irai à Paris je peux aller au Bon Marché ils ont un super rayon mercerie...il y avait un dégradé or beige marron, qui était magnifique...pff...
Répondre
M
<br /> j'avais adoré le bon marché, où je suis allée l'année dernière pour la 1ère fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu te rends compte quand je travaillais au rayon mercerie du BHV dans les années 75 je connaissais par coeur tous les numéros des couleurs des fils DMC à l'époque il n'y avait qu'eux sur le marché, ainsi que ceux du coton perlé et du coton et laine à caneva...faut pas croire mais c'est un métier mercière...lol j'adorais les toucher quand je déballais mes commandes, j'en faisais beaucoup d'ailleurs, sans doute pour ça que ça ne me branche plus et puis quand je regarde les prix je frémis tellemnt ça a augmenté...je vendais l'écheveau 50ct de francs...bisous et bon we.
Répondre
M
<br /> je peste parce que je n'arrive pas à retrouver ceux que j'utilisais quend je faisais mes cours de broderie au patronage laique, c'était un joli dégradé qui n'avait rien à voir avec les variations<br /> actuels<br /> j'ai été bluffée par le dmc satin hyper doux et soyeux,<br /> comme tu le dis tout augmente ma brave dame, 1 euro l'échevette classique !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter