Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 21:53

Jeanne nous a proposé ce tag... bon vacances obliges j'ai mis un peu de temps à choisir mes réponses, mais voilà contrat rempli

- Quel est mon plus grand regret : sûrement celui à une époque de n'avoir pas voulu contrarier et donc de n'avoir pas choisi. c'est un regret sans en être un, puisque je n'aurais peut etre pas eu une meilleure vie, va savoir 

- Quel aliment m'est insupportable : je déteste le chou vert, rien que l'odeur çà me donne envie de vomir

- Est-ce que j'ai encore toutes mes dents : oh ben çà ma brave dame, malheureusement non....

- Quelle est l'odeur que je déteste le plus : bon y'a bien le chou qui cuit mais je voudrais pas me répéter... il y a aussi les odeurs de transpi ou d'urine que tu croises malheureusement  parfois dans une queue au supermarché ou au détour d'une rue

- L'acteur ou l'actrice avec qui je passerais une soirée : Jacques Gamblin !   

- L'expression qui m'agace le plus : je ne vais pas faire dans l'originalité vu que l'on entend que çà en ce moment, c'est la crise, au jour d'aujourd'hui, etc etc...et puis alors toutes les expressions professionnelles tirées de l'anglais que tu sais même pas ce que çà veut dire et que t'oses même pas dire que tu comprends pas...

- Qu'est-ce qui m'énerve le plus, dans ce monde : le "c'est à cause de lui", ben oui tellement facile de rejeter la faute sur l'autre....

- Qui est-ce que j'aimerais être pendant une journée, pourquoi : une femme femme belle, riche, sexy et intelligente.... oui je sais çà fait beaucou

- Quelle est la chanson dont je ne me lasse pas : sans hésitation With or without you de U2.

- Si je devais sauver un objet, ce serait : mon sac à main... ce qui me permet de sauver un tas de trucs vu sa taille et le contenu..

- Si je pouvais changer une partie de mon corps ce serait : euh le corps entier... pourquoi seulement une partie.... donc la seule chose que je garderais ce sont mes yeux..


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et bien, il n'y a rien de tel que les tags afin d'en apprendre sur chacun et chacune. Mais ne sois pas si négative sur toi même.<br /> <br /> <br />  J'ai presque envie de le faire... mais bon, j'ai autre chose à faire pour le moment.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises. Kinia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je travaille sur ma négativité.... le pauvre thérapeute a du boulot pour changer çà... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci d'avoir joué<br /> <br /> <br /> changer tout ton corps et bendindon , t'es courageuse toi<br /> <br /> <br /> allez , faut vivre avec , t'es quand même si mal foutue je présume ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah c'est à dire qu'à mon avis dès que tu changes un truc , tu dois trouver qu'y à un autre truc qui va pas, donc t'as envie de changer ce nouveau truc et c'est une chaine sans fin, donc autant<br /> tout faire d'un coup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai appris des trucs sur toi grace à ce tag!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et qu'as tu donc appris ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'ai pas fait car j'en avait fait un recemment et on finit par répeter les mêmes choses ! j'espère que Jeanne m'en voudras pas, bisous et bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Mumu, j'y étais hier, pour un aller-retour, car ma mère qui s'est cassée le col de l'humérus est en ce moment sur kerlena. Et comme je sers de banquier, j'avais RV avec la petite dame qui<br /> 'occupe d'elle pour le change des affaires et l'aération de la maison sur Batz, pour la payer. Je pense que nous aurons peut-être l'occasion de nous voir en coup de vent dans le courant du mois<br /> de juin. Bises et bon samedi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me tiens au courant, bon we, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter