Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 14:04

Absente depuis de nombreuses semaines, tellement plus envie d'écrire, de m'épancher. Tant de douleurs et de souffrance, comment peut on s'acharner à ce point pour détruire quelqu'un. Et faire souffrir d'autres personnes par la même occasion et les détruire eux aussi.

Malgré tout çà ce que cet acharnement aura engendré, quelques personnes auront été là, pour moi. Je ne saurai jamais comment les remercier pour cela

Dégoûtée par tout ce gâchis, cette année aura je pense été la pire de ma vie, Ma vie est entre parenthèses, je ne sais pas les mois à venir me permettront de reprendre pied et de retrouver l'envie de sourire et me dire que çà va aller      

 

aneanti_ourson.jpg                                                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je t'attends pour ton JOURNAL DU LUNDI, je rajoute ton lien !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
V
<br /> Coucou MFEECLOCHETTE,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je viens te souhaiter une TRES BONNE CREATIVE pour 2014 !<br /> <br /> <br /> Comme toi, je laisse 2013 derrière moi sans regrets, ma mère est morte le 26.07.2013, depuis j'ai des problèmes avec la succession ce qui a complètement dévasté la famille, bref, adieu 2013 et<br /> vive 2014 !<br /> <br /> <br /> J'espère que ce début d'année est favorable pour toi et peut être reprendra tu ton JOURNAL DU LUNDI, si oui, confirme le moi car si non, je rayerais ton blog de la liste des journaleuses du lundi<br /> !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde aura décidément eu une année 2013 pourrie...... bref.... même si je ne brode plus pour le moment;... je reprends gout à la vie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Courage ! Je te parle en tant qu'écorchée, à plusieurs reprises...on finit toujours par remonter...<br /> <br /> <br /> Plein de bizettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Valy... on n'a pas le choix.... se<br /> battre                            Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Décide une bonne fois pour toute , que tu as droit comme tout le monde à ta part de bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfois tu le décides.... et parfois çà marche...... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une année (terrible...) qui se termine, c'est aussi une nouvelle qui commence. Puisse-t-elle d'apporter tout ce dont la précédente t'a privé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Didou !! que la tienne prenne le bon tournant !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter