Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 21:12

Pour le moment je ne sais pas

- suis en phase de travail sur moi, ce qui m'épuise 

- les choses se tassent ou semblent se tasser avec Adodefils... loin de moi l'idée de crier victoire, mais comme me l'ont dit certaines personnes, apprécier le moment présent 

- professionnellement parlant, c'est loin d'être l'euphorie, je me demande d'ailleurs ce que je suis....... aucune réponse aux candidatures faites donc je fais comme de mine, mais c'est nerveusement usant

- qqs jours de soleil, dont une journée caniculaire pour ma formation à Nantes, m'ont redonné le sourire et des couleurs, là aussi prendre prendre le moment présent

A l'instant présent, je n'ai pas plus envie de m'étendre sur ce qui se passe en ce moment, d'autant que les jours à venir vont être très très difficiles à vivre psychologiquement, et que la date fatidique du 26 juin approche à grands pas avec énormément de stress, bien que j'ai un soutien indéfectible d'une personne qui m'accompagne dans cette grosse galère depuis le début de l'année

J'avais créé ce blog en 2007, au moment où çà n'allait vraiment pas fort, j'avais recouvré une part de sérénité via l'occupation de mes p'tites mains brodeuses, et aussi le soutien de certaines blogueuses dont certaines bien que rares sont toujours là..... 6 ans plus tard, et d'autres épreuves je me sens moins l'ame à m'étendre sur ce qui me mine... en tout cas ici en public

Mais merci à Jeanne, Blanche, Boutfil, Cécile, entres autres qui ont pris leur clavier pour m'apporter leur soutien en privé...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Alors où en es-tu ?<br /> <br /> <br /> Bises kinia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens !!! j'explique !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors...tout va bien? la fin de l'année scolaire...? cool? ou pas cool?...bisous ma Tite fée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra d'ici 2 jours si çà se solde par qq chose de cool !! Bises ma Jo, j'espère que tu as plus de soleil dans ma Normandie qu'ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour la belle.<br /> <br /> <br /> Allez, allez. Je ne sais pas non plus si je vaux encore quelque chose puisque personne ne veut m'embaucher... j'envisage, malgré un CV sur deux pages de<br /> refaire une formation initiale complète et peut-être d'ouvrir mon propre commerce afin de pouvoir être un peu quelqu'un....<br /> <br /> <br /> Pas de soleil ni de chaleur... un beau mois de novembre mais bon.<br /> <br /> <br /> Que se passe-t-il pour toi le 26 ? j'avoue ne pas avoir suivi. Pour moi le 27 ce seront mes 47 ans.<br /> <br /> <br /> Bisous kinia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la vraie galère ces entretiens, surtout à notre age .... tiens nous sommes de la meme année et nos filles se prénomment pareil !! marrant çà<br /> <br /> <br /> pour le reste , çà semble se tasser..... croisons les doigts<br /> <br /> <br /> bon courage miss Kinia !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé...on est le 22....22 moins 8 = 14 jours....<br />
Répondre
J
<br /> je comprends bien ta discrétion face à tes tracas familiaux , reste confiante , et prend soin de te reconstruire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne lâche pas ton blog , fais au gré de tes envies , ne t'oblige à rien mais ne ferme pas , c'est un lien précieux<br /> <br /> <br /> je penserai fort à toi le 26 Juin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu te promènes du côté de St Malo le 7 juillet , ne soie pas surprise si tu entends une bande de fêlés chantant à tue tête dans toute la ville , on y sera et en nombre ;)<br /> <br /> <br /> bises Muriel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que je fais pas fermer surtout après cette journée... j'ai trop de choses à évacuer alors ici ou chez le thérapeute... va fallloir que tout çà sorte <br /> <br /> <br /> merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> ps : je sais pas si je serai arrivée le 7 à STM mais je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter