Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 05:00

Lu et vu ces dernieres semaines : J'ai commencé, plusieurs livres,  mais rien à faire, aucune concentration.

Vu jack et la mécanique du cœur,  un très joli film d'animation,  romantique et touchant avec de belles chansons. Et puis la belle et la bête, un vrai conte de fées comme j'aime. 

A la tv,franchement trop rien pas l'envie, pas le temps, et puis pas sûre qu'il y ait eu quoique ce soit de passionnant, j'ai à peine saisi quelques images des J.O

 

J'ai aimé j'ai pas aimé

J'ai pas aimé cette météo glaciale et humide,

J'ai aimé franchir le pas et appeler mon père pour lui proposer de venir fêter les 20ans de ma missC     

J'ai pas aimé les je t'aime moi non plus qui font tellement de mal

J'ai pas aimé ne pas trouver la motivation pour faire face à ces semaines de préavis

J'ai aimé avancer dans mon portrait de ma missC, c'est tellement difficile

J'ai aimé cette journée à St Malo, malgré le froid glacial

A faire cette semaine

C'est la dernière ligne droite, je quitte ma société à la fin de la semaine, surprise que çà touche quelques personnes.

Besoin de me ressourcer pour attaquer ce nouveau job parce que clairement même si c'est mon choix j'ai le trouillomètre à zéro.

Récupérer ma MissC pour 2 jours puisqu'elle ne restera pas pour les vacances. Attendre les résultats du code qu'elle a passé la semaine dernière.

Image à partager

FEVRIER-2014-168.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Lovely blog. Thanks for sharing with us.This is so useful.
Répondre
K
<br /> Coucou. J'espère que tu vas revenir nous offrir encore de belles photos et tranches de vie.<br /> <br /> <br /> Bisous. Kinia<br />
Répondre
V
<br /> Ben alors MURIEL, qu'est ce que tu deviens ?<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> que deviens tu ? apprécies tu ton nouveau boulot ? donne nous vite de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter