Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 05:29

.... des mois que je n'ai rien écrit...... plus d'envies...... plus de courage.... une année s'est clôturée, et son lot de grosses m.... avec... enfin je l'espère

2014 démarre, avec son lot de surprises et d'espoir..... Volsul me remet le pied à l'étrier pour ce journal et je vais sauter sur l'occasion

Lu et vu :

durant ce mois de janvier, je n'ai quasi rien regardé à la tv..... par contre une vraie orgie de cinéma..... Guillaume et les garçons à table, Albator, Le Hobbit, Jamais le 1er soir, Yves Saint Laurent, La vie rêvée de Walter Mitty, Dallas buyers club.... et encore plein d'autres

Vu et entendu aussi Nolwenn Leroy en concert, en tant qu'accompagnatrice de cadeau de Noel..... superbe concert et moment partagé...

J'ai aimé, j'ai pas aimé

J'ai aimé me remettre en question, passer ces entretiens pour un nouveau job et que cela aboutisse, il était temps peut etre que je prenne conscience que finalement j'ai surement des qualités professionnelles

J'ai pas aimé me perdre, et ce mode auto-destructeur que j'avais mis en place parce que ma vie se mettait entre parenthèses

J'ai aimé le soutien des amis, leurs encouragements et la compréhension dont ils ont sû faire preuve

 

 

A faire cette semaine

Donner ma décision définitive à mon directeur pour lui dire que non, je ne vais pas quitter Brest, pour la simple et bonne raison que j'ai envie de privilégier ma vie perso mais aussi réintégrer mon ancien boulot...

Quelques préparatifs ou idées à trouver pour les anniversaires à venir....

 

Image à partager :

keremma.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour , je viens de passer une semaine chez mon fils au folgoët et j'ai beaucoup pensé à toi est si près et ne pas savoir où tu habite maintenant.  Je te souhaite beaucoup de chance<br /> professionnelle. Tu as déjà l'amitié et c'est super.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> que je suis contente ma petite fée de te relire...je t embrasse fort fort fort à très vite<br />
Répondre
M
<br /> contente de te relire!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dame Marie-Crhistine, contente de voir que les fidèles sont toujours là, même après des mois d'absence......<br /> <br /> <br /> bises... bientot brestoises...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca fait du bien de te lire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que je suis contente que tu aies repris ton JOURNAL DU LUNDI et surtout d'y lire que tu vas mieux et que tu remontes la pente et comme j'ai fais le point sur mes fidèles journaleuses, dont tu<br /> fais partie, je vais en profiter pour venir te visite plus souvent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tellement besoin d'exterioriser certaines choses.... quoique je ne dirai surement pas tout, parce que certaines choses restent douloureuses.... tu sais sans rire qu'on m'a proposé de<br /> venir travailler près de chez toi.... çà aurait été sympa...bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter