Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 16:28

Une recette hyper simple pour grosse feignasse comme moi en ce moment

Faire un caramel avec 100g de sucre roux et un peu de jus de la boite d'ananas au sirop, rajouter un peu de cannelle en poudre et de gingembre en poudre aussi. Verser le caramel dans le moule à tarte bien beurré, puis disposer les rondelles d'ananas au sirop préalablement essuyées. Recouvrir d'une pâte à tarte feuilletée pas faite maison dans mon cas.... Une recette de feignasse je vous l'ai dit. Mettre 30 mn à four chaud 180°C et démouler à la sortie du four.

Servir chaud ou tiède.... particulièrement délicieux..

 

avril-2013-021.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très appétissante,j adore l ananas!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et super facile !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore la tarte tatin.... Effectiemen t, poux ronchon a horreur du jardin et avant mon accident c'est la zaza qui s'y collait avec plaisir. Maintenant je ne peux plus. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Comme quoi les recettes les plus simples sont souvent les meilleures....<br /> <br /> <br /> Bisous kinia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on peut le faire avec autres fruits? suis pas ananas!!! Arrête de dire que t'es feignasse, c'est pas vrai!!!!! tu le sais...bisous tite fée! pas terrible ta photo de FB...hihihi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui avec des pommes, mais j'avais jamais osé faire de tarte tatin, peur que çà colle dans le moule et en fait pas du tout !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chez nous , personne ne rafolle de l'ananas , dommage , j'adore !<br /> <br /> <br /> sinon , je t'ai tagguée , allez , au boulot !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui j'ai vu çà.... <br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter