Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 09:57

Les 2nats ont organisé un échange fête des mères, auquel elles ont accepté de m'inscrire malgré ma demande tardive, pas compliqué il suffisait d'envoyer 3 échevettes (autre que le dmc classique) et une carte

Scrapounette m'a gâtée avec un fil ataie, un dmc variations et un Gloriana, une carte du Sud, ainsi qu'un coeur en feutrine avec fleurs et tit coeur en nacre, et un charm sac à main ... merci Nathalie

De mon côté j'ai gâté Valérie avec un fil dégradé de chez Annick Abrial, un dmc métallisé et un dégradé bleu (dont j'ai oublié de noter le nom), de la feutrine décorative coeur et une carte Hortensias de Bretagne


J'en profite pour souhaiter une joyeuse fête à toutes les mamans



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Enfin reçus! Tu es une vraie fée! ces fils que je ne connaissais pas sont superbes, je te remercie infiniment.Celui dont tu as oublié de noter le nom est un fil australien  "dinky-dyes" teinté à la main au nom évocateur de cloudy sky...Et merci pour le bonus scrap! A très vite!
Répondre
M
<br /> en tout cas çà m'a fait super plaisir de faire cet échange avec toi<br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui<br /> <br /> <br />
V
Belle idée que cet échange FETE DES MAMANS, à refaire l'année prochaine maintenant !
Répondre
I
Joli échange des 2 côtés !!Les roses de ton jardin sont splendides, j'adore !!Bisous !
Répondre
S
joyeuse fête des mères :)
Répondre
N
bonne fête à toi-aussibisous   nicole
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter