Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 21:26


Je suis contente
: nous avons enfin trouvé un hotel de libre à Fécamp pour le we de l'ascension, le mois de mai qui approche à grands pas devrait nous amener le soleil, mes vacances approchent, et çà tombe bien parce que je suis complètement épuisée

 Dans ma cuisine , le lave vaisselle qui ronronne, les chaises sur la table, et le JP qui fait le ménage ..... je m'occupe de l'étage et lui du rdc, enfin du sol du rdc, parce que faire les poussières et les vitres on va dire que c'est pas son truc !!

Je vais
: m'enfouir sous la couette avec mon bouquin, en regardant la télé. Si si je suis multitaches, j'aime bien avoir la télé en bruit de fond même quand je lis

Je porte :
 ma nuisette et ma grosse polaire, le Jp qui a éteint prématurément la chaudière refuse de la remettre en marche ..... c'est dingue il est plus têtu que moi


J'ai lu :  ben quasi rien à part quelques pages de mon roman de Michel Folco, enfin si je lis avidement la plupart des blogs que j'affectionne. D'ailleurs suis très éclectique sur le sujet, je parcours quotidiennement les blogs de mes brodeuses et bidouilleuses favorites avec plaisir de découvrir de nouvelles idées, de faire des rencontres dans la vraie vie avec elles, mais j'ai aussi ma liste de favoris des blogs blabla comme je les appelle. J'adore lire les aventures de MC, Fleur, Jeanne, Blanche, Mme X, Didou et tant d'autres que j'oublie, échanger avec les auteurs et les lecteurs.

J'espère
 : que mes crises d'angoisse vont disparaitre avant de péter un cable, je ne me supporte pas quand je suis dans cet état, en ce moment beaucoup de contrariétés, de déceptions qui me mettent dans un état de délabrement physique et psychique

J'entends : Le sèche linge qui tourne, . L'aspirateur tenu par Jp et le chien qui monte la garde dans le jardin. Et puis les candidats chanteurs qui s'essayent à la tv, et les commentaires parfois cassants du jury. Une fois de plus on ne comprend rien à ce qu'ils veulent dire avec leurs phrases alambiquées, pour faire dans le people je reste admirative devant Lio qui a mon âge, 5 ou 6 enfants et qui est super canon.


De ma fenêtre
,  le peu de soleil qui part se coucher, les gros nuages gris dans le ciel aux couleurs changeantes
 

Mes projets pour le reste de la semaine : poser le papier peint qu'on a acheté samedi, peindre les murs pour pouvoir faire poser notre placard, terminer mes enveloppes en heure et en temps

Ce que j'aime faire
: ou plutôt ce que j'aimerais être capable de faire, détacher mon esprit de mon corps, et flotter dans un doux nuage de coton

A la semaine prochaine.











Partager cet article
Repost0

commentaires

F
si vous allez à Fécamp n'oublie pas une bonne couche de pulls ¡bisous bisous je t'envoie plein de soleildominique
Répondre
M
<br /> <br /> j'y suis déjà allée 2 fois, et à chaque fois en randonnant sur les falaises je me suis faite cramer...<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est pas sympa d'avoir coupé le chauffage , c'est malheureusement trop tôt Tu n'as pas l'air d'avoir la pêche , besoin de repos , même si ça ne resoud pas tout Courage , bientôt de beaux mois et des jours qui n'en finissent pas Prends soin de toi ..
Répondre
P
bonne journée bisous
Répondre
M
La normandie au moi de Mai...? espèrons que tu auras plus de chances que nous...hihihi...j'aime bien quand tu racontes ...bisous....
Répondre
C
Oh ça ne va pas trop fort on dirait ??? Ce Week-End en Normandie te fera le plus grand bien !!! bisous bisous valérie
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter