Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 12:54

Dimanche ap-midi j'ai eu le plaisir d'aller voir l'expo organisée par cette association et donc de papoter avec Iza29, rencontrée l'an dernier à Créativa et avec qui je suis restée en relation par blogs interposés
De bien belles choses, organisées sur les thèmes des saisons, les photos ne rendront pas la délicatesse de certains ouvrages, en tout cas çà m'a donné des idées, mais surtout j'ai compris qu'il allait falloir que je me perfectionne en cartonnage pour réussir des pinkeeps aussi bien finitionnés
Il était bien difficile de choisir quelles photos vous montrer mais je crois avoir vu chez Iza qu'une des adhérentes avait fait un tour complet en images clic
ici






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dommage je n'ai pas pu m'y rendre . Bisous
Répondre
M
sympa comme petite sortie
Répondre
I
Merci pour ce gentil article sur notre expo !!J'attends avec impatience le résultat du concours bannières pour faire un article sur mon blog !!Le dépouillement avait lieu cet aprèm par quelques adhérentes du club !!Ravie d'avoir pu papoter avec toi lors de ta visite !!Bisous !
Répondre
I
Merci pour ce gentil article sur notre expo !!J'attends avec impatience le résultat du concours bannières pour faire un article sur mon blog !!Le dépouillement avait lieu cet aprèm par quelques adhérentes du club !!Ravie d'avoir pu papoter avec toi lors de ta visite !!Bisous !
Répondre
P
il y a des choses vraiment magnifiques
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter