Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 13:00

Sans quoi, ben je ne sais pas, il y a des jours comme çà on se lève, en se croyant un autre jour et là on se rend compte que ben non la semaine est pas finie, et qu'il faut encore aller bosser demain,

Hier déjà c'était pas la grande forme à tel point que je me suis endormie dans la voiture en rentrant du boulot et que mon collègue m'a dit que çà avait pas l'air d'être çà

Dans ces jours là je me déteste, je suis molle, pas réceptive aux autres, mes obsessions et mes angoisses prennent le dessus et je n'arrive pas à les maitriser

Ce matin après une nuit de sommeil pas trop agité, je me sentais plutot mieux, et puis la matinée s'est passée toujours avec ces fichues angoisses qui me bouffent la vie, alors ce midi au lieu d'aller bouquiner tranquillo dans la voiture, je suis passée chez Ronald, mangeaille rapide, café et pianotage sur le net, aller lire les blogs que je n'avais pas eu le temps de visiter hier, vérifier mes mails et me prendre le chou avec celui de la banque. Il y a un brouhaha terrible dans cet endroit, j'ai meme du mal à me concentrer, les gamins qui braillent, le bruit des cuisines, on n'entend même pas la musique, dans ces moments là j'aimerais m'isoler dans ma bulle, hermétique aux agressions sonores extérieures, juste voir les gens passer mais comme dans le brouillard.

Il n'y a pas que ces jours là où je me déteste, ils sont bien trop nombreux,  je n'arrive pas à trouver cet équilibre retrouvé il y a quelques années et disparu depuis 3 ans. Tout me parait insurmontable, je n'arrive pas à allier travail maison famille, je suis tout le temps fatiguée, je pensais  que Maxime avait intégré les remarques suite aux vacances chez  son père, mais là aussi une utopie. Il faudrait que je prenne un rdv chez la psy pour l'y emmener, mais comme il veut pas c'est pas facile, il faudrait que j'envisage de le changer de collège mais c'est un privé et il va y retrouver sa soeur ce que je ne souhaite pas forcément ! Eh oui aujourd'hui rien ne va,

Il va falloir que je me secoue pour envoyer en heure et en temps, mes échanges. J'ai prévenu que j'étais pas "in time", mais j'aime pas,

Bon allez j'arrête de gémir sur mon sort qui n'est pas des plus terribles, mais d'écrire çà fait du bien, il y a quelques années je le faisais sur un cahier dans mon coin, de vider les choses par écrit c'est salvateur, et la psy m'a conseillé de continuer,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je t'envoie plein de bisous pour te remettre un peu de baume au coeur
Répondre
J
Tu ne peux toujours être au top , à tous les fronts , c'est normal , Maxime te cause des soucis , et tu as bien raison d'en parler , ça fait du bien courage , et remets le chauffage !
Répondre
F
eh oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qqfois il faut passer par des mauvais moments pour mieux apprécier de nouveaux moments plus positifsSmile ¡¡¡bisesdominique
Répondre
M
<br /> oui mais y'à des jours la cocotte déborde<br /> <br /> <br />
F
Allez, allez, un p'tit coup de blues. Je t'envoie plein de muguet pour t'aider aller mieux. Muriel a reçu son petit ouvrage, je vais peut-être te faire le même..... Le sourire est-il revenu ?bisesAnnick
Répondre
M
<br /> <br /> du muguet porte bonheur..... Merci Annick<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non non, tu as raison, ça peut te soulager un peu d'écrire, alors vas-y, n'hésite pas !Il y a des jours sans, on en connait tous, certains plus que d'autres, mais il y aussi des jours avec. Essaie de te concentrer sur ceux-là.Grosses bises de soutien.
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter