Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 19:15

Bon après avoir laissé la lettre destinée à mes parents traîner 2 jours sur la table, je me suis décidée à la faire lire à l'homme (qui a trouvé çà juste et clair dans l'expression de mon ressenti de la situation). Et puis hop, enveloppée, cachetée , timbrée et je l'ai jetée dans la boite de la poste....
Ouf je me disais que çà irait mieux, et en fait j'ai l'impression que c'est pire (si si c'est possible). çà ne va pas du tout, je culpabilise encore plus 
Et pourtant hier soir j'ai récupéré les enfants, 
Mais une fois de plus les vacances chez leur père ne se sont pas passées comme elles auraient dû, une fois de plus il y a eu arrangement entre lui et mes parents, plusieurs jours de vacances au lieu de se passer chez lui ont été chez mes parents, et je passe les détails...
J'avance doucement dans la lecture du bouquin " les parents toxiques" , et je me dis que sans aide extérieure je ne vais pas réussir à me sortir du problème seule. Vous me direz que cà fait partie de mes bonnes résolutions 2008 et que je n'ai toujours pas sauté le pas de prendre rendez-vous. Mais là il va falloir que je prenne les choses en main rapidement, car je sens bien que l'homme commence à en avoir ras le bol de mes états d'âme négatifs.... Allez promis, je téléphone demain, ou mercredi avant d'aller me vautrer dans les soldes

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Neige fait une grosse léchouille à ulysse.<br /> Et je viens de remonter toutes les pages de ton blog pour connaitre le début de ton histoire,je vais te dire franchement ce que j'en pense car c'est dans ma nature et tu m'excusera si je suis un peu dure la lettre ce n'est pas franc ils vont penser que tu as peur de les affronter et deuxième et dernière choses essaye mais essaye vraiment de te re mettre bien car je peux te dire que le jour ou ils ne seront plus là tu auras tous les regrets possibles et là ça te suivra tous le restants de tes jours allez soit forte et je pense que laisse un peu ton amour propre de côté c'est ce qui se dégage de tes écris tu ne veux pas avoir tord et tes parents non plus .<br /> Mais trouve vite une solution car bien souvent se sont les enfants qui trinque. <br /> gros bisous et soit forte mais affronte et si pas possible fait une croix dessus pour de bon et vie pour toi.
Répondre
S
Après une interruption de quelques jours je suis de retour sur mon blog mais de façon épisodique, engagé dans les municipales pour la troisième fois, jusqu’au mois de mars j’aurai moins de temps à consacrer à cette passion qui est l’échange d’idées et de commentaires avec tous mes amis du net <br /> Je renouvelle encore tous mes vœux.<br /> bisous
Répondre
N
Il est des choses pour lesquelles il faut accepter d'être aidé.<br /> <br /> C'est difficile de trouver la bonne personne pour ça, mais on a pris la même résolution toutes les deux pour cette année, et je suis sûre qu'on va y arriver.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage : pour cette année, et pour les soldes aussi, perso, je supporte pas la horde de folles furieuses qui se battent pour un débardeur ou un sac à mains.<br /> Période de soldes = rester cloîtrée chez moi au calme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
je prendrai des nouvelles du toi puisque nous sommes dans une situation similaireà toi aussi je souhaite beaucoup de couragepour parler plus futile, j'aime bien cette ambiance de dingue dans les soldes ^même si çà me fait ralerBises
J
Pas facile quelques fois de se prendre en main , mais ta cause est bien motivante alors tout ira bien.<br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> Bises
Répondre
P
Je trouve ça bien et courageux de te prendre en main.....faut que ça aille mieux pour avancer.....Bisous
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter