Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 06:14

Ghis m'a envoyé un p'tit livre de recettes tartes et cakes extra... (C'est le Jp qui l'a dit et pour une fois il dit pas que des c...)

Donc ni une ni deux, dimanche soir, j'ai testé en adaptant un peu car je ne sais pas suivre une recette à la lettre. En fait j'ai pas fait précuire la pâte.... ni cuire les poires à la poêle dans le beurre

Bon, donc, j'ai réparti ma pâte dans des moules individuels. Couper 4 poires en lamelle que j'ai déposées sur la pâte. Ecraser 150g de bleu d'auvergne avec 2 cuil à soupe de crême fraiche. Poivrer, répartir la préparation sur les poires. Saupoudrer généreusement ou pas de paprika. Faire cuire 25-30mn à four 180°C

Servir avec une salade de mâche et régalez-vous. Une fois de plus ce repas a remporté un franc succès

 

cuisine-1699.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rhooo elle est géniale cette tarte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yapluka essayer alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu me fais saliver avec cette tarte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sucré salé comme ca j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un ami m'avait fait goûter ce mélange de fromage et de poire. Les goûts se marient bien, mais je reconnais que je ne suis pas un mordu de la conjonction sucré-salé. J'aime plutôt la cuisine<br /> traditionnelle. Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis pas toujours fan du sucré salé, mais comme tu le dis poire et fromage se marient à merveille, tout comme la pomme d'aileurs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien l'idée du mariage : bleu et poires ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter