Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 05:45

Un lieu étrange, en bord de mer. Ce serait l'abbé Fouré qui les aurait sculptés de 1894 à 1910. De drôles de créatures, des  hommes, des animaux. Vous pouvez cliquer http://www.saint-malo.net/saint-malo-rotheneuf.htm ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Rochers_sculpt%C3%A9s_de_Roth%C3%A9neuf pour en savoir plus. Mon angine me ramollit le cerveau et je n'ai pas le courage de m'étendre plus sur le sujet. Voici quelques photos de notre visite

 

2eme-trim-2011 1613

2eme-trim-2011 1615

2eme-trim-2011 1617

2eme-trim-2011 1618

2eme-trim-2011 1619

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> punaise!!! comme tu es mince!!!!!!!!!!veinarde...t'as fait Ducan...? très beaux les rochers sculptés.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh arretes avec çà !! après la naissance de mon fils j'étais bien plus mince que çà, enfin peut etre que c'était maigre !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> C'est très original ! Je n'en n'avais jamais entendu parler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne connaissais pas et il va falloir que j'ailles voir de plus près...bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faudrait que je donne les réf du bouquin car plein d'idées sympas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Par contre je ne savais pas qu' il y avait aussi des sirènes à Rothéneuf!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle s'était échouée à marée descendante..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il faut absolument que je voie ça de plus près<br /> <br /> <br /> j'adore , c'est vraiment curieux ces rochers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage , soigne toi , et remets toi bien vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter