Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 07:11

Attrapez le livre le plus proche allez à la page 18, 4ème ligne, qu'y a -t-il d'écrit ?

- Très bien. Très confortable. Tu dois me présenter les parents de Cynthia pour que nous puissions les remercier. Extrait de "Les privilèges" de Jonathan Dee. Ce qui est drole c'est que sorti du contexte çà fait roman àl'eau de rose cette phrase

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télé ?

Esprits criminels avec Maxime hier soir, le temps que Cécile était partie chez sa copine Nolwen

En dehors de l'ordinateur qu''entendez-vous ?

La radio à l'étage, télématin dans le salon, et les moineaux qui chantent sur la terrasse sous la pluie....

Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Hier, mais je ne sais plus pourquoi

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Au cinéma il me semble que c'est The black swann, et à la télé euh je me rappelle pas peut etre Orange mécanique que j'avais enregistré, Finalement je regarde plutot des séries ou des émissions....

Si vous devenez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achetez?

Un voyage , pis j'ai l'esprit pratique, je crois pas que je ferais ma folle à dépenser à tort et à travers....

Dites nous quelque chose de vous que nous ne sachions pas encore ?

Je suis une éternelle bordélique maniaque......euh c'est clair non ?

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Ben j'ai déjà donné le prénom qui me plaisait

Et si c'était une fille ?

Là aussi tout pareil, mais il y a plein de prénoms que je trouve jolis.......

Avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger et si oui où?

Oui quand j'avais 16-17 ans, histoire de provoquer et envoyer tout bouler, mais suis bien trop trouillarde en fait

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez la porte du paradis ?

Et si moi j'allais plutôt en enfer ......

 

Aimez vous danser ?

Oui, c'est bien pour çà que je prends des cours.....

Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourdh'ui ?

Il n'est que 6h50, donc pas eu l'occasion à part mon radio réveil qui indiquait 18h30 quand j'ai émergé..... mais en fait je crois juste que je me suis trompée en le mettant à l'heure hier soir

Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez vous fait ?

J'ai conduit Cécile chez sa copine

 

  Je taggue les copines qui voudront bien s'y coller, MmeX, Catherine, Kinia, EcureuilBleu, Liza, mais aussi tous ceux et celles que j'ai oubliés.....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Plus je te lis, plus je me dis qu'il est urgent que je sorte au cinéma plus souvent.<br /> <br /> <br /> J'accepte le tag mais avec mes horaires de travail, je risque de mettre un peu de temps.<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon début de semaine*** en espérant que vous aurez passé un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Finalement je le publierai demain. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Muriel. Merci d'avoir pensé à moi. Je ferai ce tag dans la semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon week end***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter