Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 20:41

Lu et vu

J'ai à peine eu le temps de passer sur les blogs, tout comme de mettre le mien à jour d'ailleurs

J'ai continué péniblement "Les privilèges" de Jonathan Dee, je n'ai décidément pas la tête à lire

Quand à la télé, l'emission de M6 le lundi soir avec Cécile et Esprits criminels avec Maxime,

Ce que j'ai aimé ou pas aimé 

J'ai aimé pouvoir fêter la réussite de mes zados.... Cécile était fière d'avoir son bac avec mention et Maxime son brevet ....

J'ai  pas aimé cette semaine longue et pénible au boulot,

J'ai aimé profiter du soleil au we, et lézarder sur la plage

J'ai aimé reprendre l'aiguille même si ce n'était que pour quelques croix

J'ai aimé la grande balade sur les bords de la Rance,

A faire cette semaine

Au programme, 3 jours de boulot, puis un grand we à rallonges..... Yesss car après çà il va falloir attendre le 12 aout pour les vacances

Et puis pendant ce we, refaire une grande rando Dinard St Malo  par le barrage de la RAnce...

Et pas d'autres prévisions, je vais tenter de profiter sans prise de tête....

 

Photo à partager : Un cliché pris à Lilia le 3 juillet lors du barbecue chez les copains...les filles sont allées se balader à pied le temps que les hommes étaient  à la pétanque....

lilia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est bien ça : les filles se promènent et les garçons FONT DU SPORT ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui voilà, tu as tout compris !!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bravo pour la réussite de tes enfants, Muriel. Je viendrais bien en balade avec toi entre Dianrd et Saint-Malo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 13 aout<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai vu que tu délaissais un peu la blogo , bah , c'est l'été , plein de choses à vivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui , un grand soulagement pour le bac et le Brevet , c'est bon de vivre ça<br /> <br /> <br /> en vacances le 12 aout , c'est vrai que c'est long<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> profite du viaduc !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de retour du viaduc, 1,5 j de soleil 2,5j de pluie....... que du bonheur hein !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon mercredi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter