Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 10:10

 Plein les yeux.... spectacle de Bartabas hier soir...des années que je rêvais d'assister à un de ses spectacles. C'est chose faite et je ne suis pas déçue !!

 

 

photo du net et liens vers les articles de presse

1820875_12856655-fin500-20120830-h101a.jpg

 

http://www.cotebrest.fr/2012/04/24/bartabas-et-zingaro-a-brest-en-exclusivite-bretonne-a/

 

http://www.ouest-france.fr/2012/04/16/bretagne/Zingaro-va-planter-son-theatre-equestre-a-Brest--62651377.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, si je n'ai jamais vu, tous ceux qui ont vu ce spectable en étaient très heureux !!! très bonne fin de journée - bise - jeanne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un moment magique !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ce spectacle a l'air fabuleux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je recommande vivement !! d'ailleurs les articles lus dans les différents journaux etaient très élogieux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet ca a l air très chouette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à recommander... meme l'homme qui n'est pas fan des canassons a apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je serais bien venue avec toi, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois depuis le temps que je te demande quand est ce que tu viens en Bretagne !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle chance!!bises<br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter