Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 21:49

Ce que j'ai lu :
J'ai enfin terminé le Martha Grimes, bof bof. Par contre j'ai dévoré le court roman d'Olivier Adam " je vais bien ne t'en fais pas", une histoire cruelle mais que j'ai dévorée seulement en quelques heures........ Et puis je viens de démarrer le roman reçu de Fanny, mais je suis dans un état bien trop piteux pour comprendre, donc une petite pause.....

Ce que j'ai vu :
Rien, juste des bribes d'émissions, et des bribes de films, devant lesquelles je me suis royalement assoupie..

J'ai pas aimé :
Une semaine totalement épuisante, un tas de choses à faire au boulot, puis régler quelques problèmes d'abonnement eau et gaz, mais çà y est tout doit être rentré dans l'ordre. La semaine passée se finit mal et la nouvelle démarre sur le même pied, je traine un énorme rhume, assorti je pense d'un début d'angine ...

J'ai aimé :
Cette semaine n'était vraiment terrible à aucun point de vue, espérons que celle a venir soit plus ludique...


Ce que je vais faire cette semaine :
Allez on reprend les mêmes, boulot, ménage, maison. Beaucoup de boulot, beaucoup de ménage ....Et déjà les vacances des enfants qui pointent le bout de leur nez. Cécile doit appeler pour enfin dire quand ils partent chez lui. Je dois aussi finir de broder un ch'truc pour la fin de la semaine, enfin mettre en place les différentes pièces du non anniversaire, acheter le cadeau pour les 16 ans de miss Cécile et prévoir un p'tit repas surprise pour mercredi soir. Bref de quoi ne pas s'ennuyer....

 

Une photo à partager avec vous
 Lloret del Mar en décembre 2008,

IMG_3605.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> lloret del mar mes parens y vont souvent....bonne semaine que je te souhaite meilleure que la précédente biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pffff... les semaines se suivent et se ressemblent... allez, on va se dire que le printemps arrive, que le meilleur reste à venir et que les vacances estivales sont juste derrière la porte !!<br /> Je te souhaite une belle et bonne semaine. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je comprends que tu aies envie de regarder une photo des vacances à la mer avec ce que tu traînes en ce moment, allez courage, le printemps arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne compte plus le nombre de mouchoirs utilisés aujourd"hui...<br /> quand au printemps, ici il fait 2°C dans la journée et ce matin une grosse averse de neige pour partir au boulot.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une melleure semaine que celle passée et surtout je souhaite que ton rhume se guérisse vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une photo qui fait du bien après ces mauvais jours<br /> prends des vitamines car tu vas être sur le flanc ma petite fée<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on manque de soleil, c'est terrible<br /> je me demande si je vais pas acheter une lumière spéciale pour me requinquer !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter