Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 06:19

Une semaine riche en évenements en touts genres

Ce que j'ai lu :
un tas de choses, j'ai fini le Nicci French, j'ai lu des magazines de filles, ceux dans lesquels il y a plus de photos que d'articles super interessants. Et puis j'ai commencé la nouvelle BD de Zep (non pas les Titeufs même si je suis fan), il s'agit d'une BD "adulte"....
Et puis 2 romans que j'ai achetées mais dont j'ai déja oublié les titres

Ce que j'ai vu :
quelques séries  comme NCIS, Mentalist. Et puis le pacte des loups avec le superbe Samuel le Bihan. Ce film fait remonter quelques souvenirs aussi, quand il est sorti en 2001, je l'avais  vu lors d'une sortie entre collègues de travail, dont une de qui j'étais vraiment très proche malgré nos 1O ans d'écart, et avec qui j'ai passé des moments de partage et de rires extraordinaires, elle nous a quitté beaucoup trop tôt.

J'ai pas aimé :
Tout  ce stress engendré par l'intervention de Cécile.
J'ai pas aimé non plus aller faire les soldes et comme par hasard voir que les articles repérés avant, n'étaient pas soldés....

J'ai aimé :
Dans le cadre du postcrossing, j'ai dû recevoir 5 cartes cette semaine, j'ai adoré,

Ce que je vais faire cette semaine :
Bosser, lire, bref le train train habituel
Faut aussi que j'appelle le chirurgien qui a oublié de me noter les béquilles sur l'ordonnance, heureusement que le pharmacien a été sympa, appeler l'infirmier pour les soins à domicile. Aller à une réunion du lycée qui ne m'echante pas plus que Cécile. Bref de quoi bien m'occuper
Ah oui et puis commencer mon cadeau de non-anniversaire pour Liza.... çà y est j'ai l'idée, les ingrédients maintenant Yapluka

Une photo à partager avec vous :
Photo prise dans une vitrine à Saint Malo, regorgeant de superbes parapluies et sacs à main

130409 2457

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Bonne semaine à toi ! bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je commence à plancher sur ton grand bazar ..<br /> <br /> <br />
F
<br /> Les soldes, c'est souvent comme ça, ou alors ils enlèvent la moitié des trucs...<br /> Bon, enfin c'était encore semaine riche. J'espère que l'intervention de Cécile s'est bien passé (vu que je n'ai pas tout suivi...).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui riche en tout d'ailleurs<br /> je crois que c'est Brassens qui chantait "nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer" adage totalement adopté par le Jp, mais punaise j'aimerais pouvoir<br /> faire une ou deux grass'mats cette semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> j adore lire tes articles de la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez Madou, laisse toi tenter aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'a des semaines comme ça, où tout s'enchaine...<br /> J'espère que cette semaine te permettra de souffler un peu.<br /> Bonne semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas prévu au prpgramme..... bonne semaine à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter