Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 18:19

 

Ce que j'ai lu : j'ai abandonné le roman de Werber, je n'adhérais pas du tout à cette histoire abra cadabrante....J'ai donc commencé le Chattam empreinté à la bibliothèque, et bien que j'adore cet auteur, là non plus je trouve cette histoire bizarre et je ne pense pas poursuivre la lecture de la trilogie à moins que quelque chose se déclenche dans les prochaines pages

 

 

 Ce que j'ai vu : un tas de choses mais le plus souvent pas dans leur intégralité, en dehors du film de dimanche soir, La mémoire dans la peau avec le canon Matt Damon, film surprenant tiré d'un roman de Ludlum que j'aimerais assez lire pour voir les choses d'une autre façon...

   

J'ai pas aimé : une fin de semaine sur les chapeaux de roues avec l'inventaire. La prise de tête de début de mois et les tâches qui vont bien avec..... La météo particuloèrement pourrave qui fait qu'on se demande si on est bien au mois de juin..... J'ai détesté cette panne internet qui me prend la tête depuis une semaine.

 

J'ai aimé : finalement la panne internet car elle m'a permis de reprendre mon aiguille et de mettre le turbo.... c'est dingue ce que j' jai pu broder rapidement...Les résultats obtenus au niveau de ma courbe de poids malgré certains écarts puisque qu'en un mois j'en suis à -4,3 kg...

 

Ce que je vais faire cette semaine :

J'ai mon rdv chez l'ophtalmo à prendre rapidement, car la broderie commence à devenir pénible, faut que j'enlève mes lunettes pour voir correctement !! Raccorder la maison à la vie du monde. Emballer mon envoi pour Liza, que je puisse le poster rapido...J'ai maintenant hâte de découvrir les sujets du 3ème trimestre de cet échange. Bon c'est déjà pas mal tout çà, j'ai aussi le bureau de Geoffrey à poncer çà fait 6 mois que j'en parle il va quand même falloir que j'attaque sérieusement. Que j'achète la déco pour mettre dans le meuble du salon. J'ai en t^te ce que je veux mais pas eu le temps d'aller voir en magasin. Si tout va bien j'espère aussi pouvoir vous rendre visite car vous commencez à me manquer sérieusement !!!

 

Une image à partager avec vous :

A venir prochainement car mes photos sont restées sur le pc fixe de la maison !!! 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Un TRES GRAND MERCI pour ta carte d'anniversaire trouvée à midi dans ma BAL, tu es les 1ère des copinautes à me souhaiter mon anniv par carte et je t'en remercie vivement, cela me fait trés<br /> plaisir !<br /> <br /> <br /> Je pars demain du 12 au 19 juin séjourner dans l'ILE DE RE mais j'ai programmé quelques articles pour que les copinautes ne m'oublient pas hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah rien de tel que la vraie carte !!! moi j'adore çà, je te souhaite un bon séjour en Ré, j'ai adoré y séjourner l'été dernier, les glaces de St Martin sont à se damner, et il y a un bar à<br /> cocktail extraordinaire juste à coté mais j'ai zappé le nom !!! J'ai hâte de voir tes photos !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou MURIEL,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de relire ton JOURNAL DU LUNDI ! ainsi, toi aussi, tu connais les affres des pannes d'internet enfin moi, c'est plutôt le PC qui avait rendu l'âme et remplacz illico !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour ton régime, je ferais bien de faire de même mais manque de volonté hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu vois moi qui ne suis pas fan des régimes, celui ci j'ai réussi à tenir un peu plus d'un mois, là je cmmence à m'octroyer qq extras mais je surveille quand même !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que tu vas venir à bout de tes problèmes informatiques et de tes démêlés avec le personnel de la Maison à la couleur vitaminée .<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai fait partir le non-anniv hier car j'ai tout à coup pensé que le 12 étant un samedi il n'y a pas de poste ici. J'espère donc que mon envoi ARRIVERA le 12 ...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je posterai le mien vendredi ap midi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter