Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 06:09

J'ai rappelé Orange une dernière fois car je me suis aperçue que ma box était toujours sous garantie, et là le gentil mr me fait remarquer que je n'ai pas de pbs de connexion car ma box est synchro, je commence à m'énerver et expliquer mes péripéties , et il insiste..... Il a bien fait après quelques manipulations et une patience pour me faire reparamétrer le tout...... Tadam, la liaison est revenue. Donc soit j'ai eu affaire à 4 incompétents !!!! Soit un ange gardien est passé par chez moi.....

Donc enfin je peux vous montrer les supers bijoux reçus de chez Mandy Si çà vous tente.... allez jeter un oeil et passez commande...

broderie 7908 

broderie 7910

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci encore pour ta confiance . Merci aussi pour les photos . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai connu les mêmes problèmes que toi avec l'orange de service et heureusement je suis enfin tombée sur un garçon qui connaissait vraiment son boulot après 4 appels sans résolution du problème<br /> (tout simple évidemment).<br /> <br /> <br /> J'adore ta parure religieuses, Il y a chez "lili prune" des modèles à faire baver sans prendre un gramme. bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller faire un tour chez Lili prune alors....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'voudrais pas dire, mais... je pencherais pour la 1ère solution moi !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle travaille bien hein ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> perso j'ai trouvé super.... je m'attendais à qq reflexions foireuses de mes collègues de boulot ... et ben meme pas !! Merci d'avoir partagé l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Mlafeeclochette, ils sont ravissants ces petits bijoux, et portés avec des tenues d'été encore plus ...... très bonne soirée - Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est pile bien pour l'été, mais j'irai voir les créations hivernales, des fois que ;....<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter