Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 06:30

Ce que j'ai lu :

en train des magazines de filles, des journaux que j'ai survolé, un roman de Laurent Gounelle commencé mais auquel je n'arrive pas à adhérer, et un autre à commencer Le passé n'oublie jamais de Sylvie Granotier, pris à la bibliothèque hier...

 

Ce que j'ai vu :

j'ai pu zapper à plaisir durant mon séjour à l'hôtel, puis à la maison puisque nous nous sommes croisés avec Jp cette semaine,

Et samedi le temps étant particulièrement pourri, nous sommes allés au ciné voir Camping 2, une bonne partie de rigolade même s'il n'y a plus l'effet de surprise du n°1

 

J'ai pas aimé

La fatigue et le stress de ce voyage à Paris,

La météo bretonne capricieuse et glaciale tout ce week-end

 

J'ai aimé :

 Cette météo très estivale qui m'a permis de me balader dans Paris avec Ghis qui m'avait rejointe pour une journée filles, avec au programme magasins, vitrines, gourmandises et bavardages, j'ai adoré ce moment.

La soirée super avec la grande direction à la tour Eiffel, un moment magique et instructif lors de la visite guidée, suivie du dîner chez Ducasse,

Retrouver ma maison et la famille après ces 3 jours  à la capitale

Ce que je vais faire cette semaine :

Une semaine de boulot peu réjouissante, mais au bout de laquelle se profile une semaine de congé..... et des projets d'occupation sympas et moins sympas. La visite chez l'Orl et le chirurgien pour miss Cécile qui se plaint de douleurs. Continuer mes broderies, mon aioli est en bonne voie de finition, et plein d'autres projets me font de l'oeil

Et enfin le grand projet du moment, bien qu'à la maison personne ne comprenne ma démarche, je démarre mon régime demain , pesée de la bête ce matin 61kg, je sais çà peut énerver certain(e)s qui doivent se demander pourquoi je veux perdre, mais çà ne se commande pas, surement des relents de mon éducation qui ressurgissent et me complexent.....

 

  

Une image à partager avec vous

 A st Lunaire à la pointe du Décollé  il y  a une semaine

130409_3896.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Belles photos parisienne et mazette un repas chez Ducasse ! wouah quelle veinarde.<br /> <br /> <br /> Très belles photos de tes enfants<br /> <br /> <br /> Il me semble avoir reconnu marianne James en flouté<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non la floutée était pas une personne célèbre, c'est pour çà que j'ai caché le visage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Franchement, question kilos, je me demande bien ce que tu peux perdre, à part un os, je vois pas hi hi !! moi, y'a longtemps que j'ai renoncé car rien que de regarder simplement sans goûter, j'ai<br /> déjà pris un kilos mais ensuite à ta les petits maillots pour craner sur la plage !<br /> <br /> <br /> Sympa la photo avec fifille !<br /> <br /> <br /> Waouh la soirée à la TOUR EIFFEL à PARIS ça devait être grandiose, c'est pas mon petit cabinet comptable qui nous offrirait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette soirée était grandiose, je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme elle est pleine de bonheur cette photo...<br /> <br /> <br />   Bonne soirée les deux fées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien belle semaine malgré les aléas de la vie moins agréables...<br /> <br /> <br /> La photo est belle on y lit une certaine complicité !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut savoir composer avec les aléas et contrariétés,<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter