Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 22:18

Ce que j'ai lu :

Vos blogs, et rien d'autre, en ce moment manque de temps pour tout....

 

Ce que j'ai vu :

 avec beaucoup de plaisir une partie du gala des artistes retransmises l'autre soir, j'adore le cirque et les numéros de trapèze, j'ai été comblée. Et quelques bribes d'émissions et films devant lesquelles je me suis endormie..

 

J'ai pas aimé

la connerie de certains, le manque de savoir-vivre d'autres. De devoir sans cesse composer pour éviter les affrontements.


J'ai aimé :

Retrouver les enfants après leur semaine de vacances.

Découvrir les surprises de la BAL à l'occasion de mon anniversaire.

Profiter des rayons de soleil de ce week-end pour se balader et lézarder en terrasse.


Ce que j'ai fait :
une semaine sous le signe du boulot, et peu de motivation au retour pour s'occuper de la maison. Un peu de broderie, du cogitage pour le non-anniversaire car je ne trouve pas l'idée maitresse pour les 5 continents..

Ce que je vais faire cette semaine :

bosser toute la semaine, çà va être long 5 jours. Finir mon chut démarré ce we et qui doit absolument être terminé cette semaine. Profiter des soirées avec les enfants et le Jp en vacances..... 

  

Une image à partager avec vous

en Bretagne samedi ap.midi......

  avril 7601

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> t'inquiete pas je rame aussi à fond ...<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On trouve des palmiers et des plante exotiques en Bretagne et en Normandie , c'est fascinant !!<br /> <br /> <br /> l'image est superbe , j'en ai encore plein les yeux de ces plantes du sud<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens mme Jeanne nous est revenue, et en plus elle nous a rapporté le soleil !!!<br /> <br /> <br /> merci Jeanne , bon retour parmi nous , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous du mercredi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Desaplmiers et du soleil en Bretagne ? ES tu sure que tu n'étais pas plutôt sur la cote d'azur ? sourire.<br /> Bisous<br /> Carole M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh eh, pas du tout, c'ést à Dinard, et je pourrais te montrer d'autres photos du même genre vers Perros Guirrec, nanméo, nous aussi parfois il fait beau chez nous !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Une semaine bien remplie ! J'aimerais bien être en vacances mais ce sera dans un mois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter