Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 22:04

Ce que j'ai lu : j'ai quai terminé, "Mort aux cons" de Carl Adherhold, plutôt pas mal. Mais  j'ai surtout  feuilleté des tas de magazines de filles   

 Ce que j'ai vu : comme la semaine dernièreThe closer, et j'ai survolé quelques émissions dont "Dans les yeux d'Olivier", dont j'apprécie particulièrement la façon de tourner

 Ce que j'ai aimé : profiter du soleil, que l'entretien de Maxime à L'Ifac se soit bien déroulé. Un petit passage entre les mains expertes de Ronan qui m'a fait une nouvelle tête qui plait à l'unanimité.... et y compris à moi. Recevoir une jolie carte home made de ma copinaute Jeanne

Ce que je n'ai pas aimé : bouh que mon pauvre Ulysse soit handicapé avec son oeil et sa parabole... d'autant qu'elle est même pas équipée du décodeur pour Canal+ cette parabole. Devoir sans arrêt houspiller, pour que Cécile finalise son dossier d'inscription à l'IUT, espérons que la date de dépôt avait vraiment été repoussée....N'avoir eu aucune motiviation pour la grille de mariage, je sens que çà va être difficile de mener ce projet au bout....

Ce que je vais faire cette semaine : une longue semaine avec un tas de boulot à abattre pour pouvoir partir en vacances dans 10 jours. Préparer l'anniversaire de Maxime dimanche.Réussir à aller rendre visite à mes copinautes ce qui est en ce moment un peu compliqué, manque de temps

Photo à partager  :  un cliché pris samaedi ap midi à Rothéneuf près de St Malo

 

2eme-trim-2011-1605.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> On peut voir ta nouvelle tête ?!....<br /> Je panique à l'idée qu'il va falloir asticoter l'Adodefils pour son avenir l'année prochaine.... je sais, j'ai encore le temps, mais.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut que je réfléchisse, d'autant que grrr comme d'hab pas moyen de refaire bien comme il faut les mouvements des mèches !!<br /> <br /> <br /> quand à nos ados, bon sang que c'est compliqué, et meme si tu penses avoir le temps, faut mieux commencer à réfléchir maintenant !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben tien la photo ne s'agrandi pas quand je clic...bref...surbookée la petite fée...je crois qu'il serait bon que tu te serves de ta baguette en ce moment...juste pour le cadeau de<br /> mariage...lol...bisous ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai du oublier,<br /> <br /> <br /> pff ma baguette est en panne et c'est bien dommage !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que la semaine ne va pas être "chômée" ... Mais si c'est en prévision des vacances ça donne un peu de courage !<br /> <br /> <br /> Je pense aux chocolats mais l'épicier russe est en rupture de stock et je les attends<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui j'ai vu que tu étais ok pour le troc, mais laisse moi le temps de trouver ce que j'ai en t^te......<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter