Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 16:28

Toujours dans les p'tits bouquins présentés la semaine dernière; Voici la réalisation de MissC

Pour 4 : 6 feuilles de gélatine, 40cl de crème liquide, 1/2 gousse de vanille, 60 g sucre en poudre, 50cl de yaourt

14 fraises, 14 tagada et 20g de sucre en poudre

Faire ramollir les feuilles de gélatine une petite dizaine de mn dans un bol d'eau froide

Dans une casserole versez la crème liquide, les graines de la gousse de vanille, et le sucre. Portez à ébullition, retirer du feu, ajouter la gélatine et bien mélanger. Puis le yaourt et mélanger à nouveau

Versez dans les moules individuels et laissez au réfrigérateur au moins 4h

Dans une casserole, faire cuire les fraises, les tagada le sucre et 50cl d'eau. remuer et laisser cuire un quart d'heure

Filtrer et réserver à température ambiante

Démouler les panna cotta , recouvrir de sirop, décorer avec qq fraises et dégustez

Un dessert très frais et facile à réaliser

panacta.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo à ta fille. Vous avez dû vous régaler !<br />
Répondre
L
<br /> Aîe !!! Nous voici à la "fraise tagada" maintenant !:<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiètes je vais vous remettre un p'tit coup de nutella prochaienement !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rrohh ! Vous exagérez les filles de chatouiller ainsi nos papilles ! Comment résister à la tentation...?!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmm c'était bon .......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore de quoi nous faire craquer!ça a l'air délicieux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un dessert de saison......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à miss C, si ce dessert est aussi bon qu'il est beau, un vrai régal pour ces jours de beau temps !!!! très bonne fin de journée - bise - jeanne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau et bon.... enfin elle l'a trouvé trop vanillé mais moi j'ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter