Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 05:09

Vu chez Catherine (clic sur le nom pour lire la recette)
Testé samedi soir, le verdict : tout le monde a aimé même Félicien le difficile de la famille. Je crois bien que c'est la 1ère fois que je mange un gâteau aux pommes aussi moelleux. Par contre je n'ai pas tenté le démoulage, et donc zappé l'étape du saupoudrage au sucre glace....Ma curiosité m'a poussé à chercher d'autres recettes de ce gâteau, à priori on peut aussi le faire cuire comme une grosse crêpe, à vous de tester

cuisine 7273

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Promis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce style de gâteau. J'ai tout noté ...<br /> Clic du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu mediras quand tu auras testé !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> chez nous , on fait revenir les pommes à la poéle et ensuite on verse dessus une pate à crèpe épaisse .On retourne la " bète " ( le + difficile ) et on déguste !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'avais lu çà en cherchant sur le net, mais çà doit pas être le moment le plus facile...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le clin d'oeil ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut faire circuler les bonnes recettes, surtout quand elle sont simples et efficaces comme celle ci<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter