Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 19:17


ARTICLE REPROGAMME CAR PAS DE MAMAN ADOPTIVE



Une douce vengeance

Sur une idée de FAnny , j'ai reçu ce roman à la condition de le remettre en liberté dès que j'avais fini de le lire
C'est chose faite, aussi je propose à l'une d'entre vous qui serait intéressée de me laisser un commentaire
afin que je vous envoie ce livre, à votre tour vous devrez le remettre en liberté sur votre blog

La 1ère inscrite devra me communiquer son adresse postale soit via le formulaire contact en bas du blog ou par mail sur mlafeeclochette@sfr.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est super sympa cette idée de livre à faire tourner.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien je crois que le livre à une nouvelle maman,, même si pas de blog , elle pourra le faire tourner quand même....et venir laisser un comm ici et les suivantes aussi...juste pour voir jusqu'où<br /> il voyage...<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est chouette, c'est ma voisinette..... et cette fois aucune excuse pour ne pas prendre le temps de se voir !!<br /> <br /> bises Fanny<br /> merci à toi pour cet échange improvisé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu aurais pu nous faire un résumé pour nous tenter, sourire<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'aurais pu, mais en ce moment je suis flemme, et pis moi et les résumés cà fait pas un couple d'enfer <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je veux bien le lire, par contre, je n'ai pas de blog, mais des volontaires sans probleme pour faire suivre!!<br /> bises<br /> annick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Annick...<br /> Et hop là j'ai trouvé la maman adoptive pour ce fameux livre !!! Donc pas de souci, Tu me dis si tu préféres passer ou que je passe, pas cette fin de semaine c'est un peu le<br /> bazar<br /> Par contre vendredi la semaine prochaine, je ne travaille pas, il faut que je ramène Cécile pour l'opé de son orteil, tu me tiens au courant si c'est ok, je pense qu'elle sortira en tout début<br /> d'après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa l'idée<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter