Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 07:48

Rien de religieux, juste une boutique bizarroide dont je vous avais parlé il y a quelques temps, j'y suis retournée faire un p'tit tour. Et je ne résiste pas à cette vitrine de yukulélés colorés, et à une petite photo de cet endroit insolite, clic sur la 2ème photo pour mieux voir.

Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous aimez les jolies choses, tels que vaisselle et déco. Mais aussi et surtout si vous êtes amateurs de thés, puisqu'ils sont distributeurs des fabuleux thés de chez Mariage frères...

 

avril-7998.JPG

avril-8000.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'adore ce genre d'endroit bizarroïde. Les propriétaires, d'ailleurs, sont souvent comme leur boutique, un peu zinzin. Quel bonheur...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la 1ère fois que j'y suis allée le patron était habillé en paysan basque... et sa femme une tenue un peu 68tarde.... bizarre je confirme<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ah ça c'est vraiment bête ....on est allé voir les peintres a solidor dimanche en fin de matinée .....je suis déçue .....et on est allé a dinard et a dinan lundi matin...... Bisous. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfff on va etre obligée de se donner notre emploi du temps pour enfin réussir à prendre un verre ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça ressemble à la caverne d'ALI BABA !<br /> <br /> <br /> bonne soirée la Fée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout à fait çà !!!! y'a plein de trucs de bric et de broc !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou du lundi soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ce genre de boutiques où l'on peut fouiner. Quat aux thés des Frères Mariage : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de l'info , j'ai vu plein de jolies boites qui me tentaient, et me suis promise d'y retourner....<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter