Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 07:19

 

En ce moment, je suis en pleine déco et pour la pièce à vivre j'ai choisi un thème bord de mer,

 montagemer.jpg

Il me manque encore un des cadres commandés à l'atelier de Sophen et que j'attends avec impatience, mais je peux déjà vous montrer les 2 petits formats soyez indulgents mon montage ne les met pas en valeur

Vous pouvez cliquer sur les photos pour un meilleur aperçu

 

Concernant cet atelier vous pouvez y faire une petite visite à l'Aber Wrac'h, vous y serez accueillis chaleureusement par Fréderig (la fille de Sophen) et Franck, le tea room est ouvert et vous pourrez déguster un thé ou un café sur la terrasse ensoleillée après avoir dévoré des yeux les superbes aquarelles

sophen.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou...<br /> <br /> <br /> Bon...pas facile le blog en période de déménagement...j'ai tellement de choses à faire...bouuuuu!!! c'est super ta déco, j'adore le thème...et Souchon aussi...je reviens bientôt...bisous ma<br /> petite fée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon décartonnage.... je te plains avec la chaleur qui fait.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca va être sympa.... si tu veux un peu de sable, des goémons et du varech, je peux te faire un colis ..... hihihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon , j'ai ce qu'il faut, mreci quand même <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà tu réponds à une de mes petites interrogations - tu parlais dans un précédent article de déco de l'appart<br /> <br /> <br /> voilà maintenant je sais  c'est quelque chose au bord de la mer<br /> <br /> <br /> j'ai du louper un article<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pense pas que tu aies loupé quoique ce soit !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est la saison qui veut ça d'avoir envie de "déco bord de mer"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah le thème de la mer j'adore bisous. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter