Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 19:35

Le week end dernier a été riches en repas au fromage......
Samedi avant notre soirée crêpes du club de danse, Jp nous a préparé des bricks pomme-camembert
Super facile, couper 4 pommes en quartier, les dorer au beurre.
Sur une feuille de brick, déposer une partie des pommes, un quart de camembert (vous pouvez oter un peu de la croute selon votre gout), poivrer, refermer la feuille de brick et la maintenir avec des curedents en bois
Glisser au four environ 1/4 d'heure à 180°C, Servez aussitot accompagné d'une salade verte..

cuisine-7076.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh mais ça m'a l'air bien bon ça ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas possible vous faîtes que de manger!!!!!!!!<br /> bon alors on va peut être chercher plus vers la vendée....non...? tu ne m'encourages pas....moi encore ça irais mais Darling...plus de pote, plus de gosse, plus de boulot...pff...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on mange tous les jours comme toi.....<br /> mais je te rassure je ne me lance dans des recettes du style seulement le weekend...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mmmm, ça donne faim. J'aime bien aussi le chèvre avec des poires.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A essayer aussi avec de la pâte filo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai tenté d'autres recetes avec la filo, mais je trouve que çà a moins de gout !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca me tente pas ton truc là, désolée... lol<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous en bons normands, on adore<br /> on peut remplacer le camembert par du Pont l'êveque sinon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter