Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 06:01

On en a toutes un, même si on n'ose avouer à personne qu'on traine toujours un vieux doudou, un crayon mordillé depuis des années, ou un porte-bonheur caché au fond du porte monnaie.
Voici donc le défi que je vous lance, montrer votre objet fétiche, celui dont il est hors de question pour vous de vous en séparer, même si Mr se moque de vous....
Je commence en vous montrant le mien, il s'agit d'un miroir de poche Snoopy acheté en 1980 lors de mon voyage scolaire à Poole. Je l'avais acheté au Dolphin Center si ma mémoire est bonne (sinon je compte sur Révonique pour corriger mon erreur de mémoire flanchante !!). Le miroir est cassé, il manque même un p'tit bout, il avait du tomber de mon sac à mains et il n'a pas apprécié le passage de ma roue de voiture. Mais rien à faire, je n'arrive pas à le jeter, il est toujours dans ma pochette à rouge à lèvres du sac à main !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca me tente bien ! Je vais essayer de publier aujourd'hui, sinon demain.Bises
Répondre
P
Je n'ai pas d'objet fétiche non plus... Sinon, je crois que ce serait un stylo.
Répondre
M
Moi, ce serait peut-être mon badge de Wonder Woman ^_^
Répondre
M
<br /> on veut voir la photo !!<br /> <br /> <br />
J
Super il y a des trucs comme ça J'ai toujours conservé tous mes agendas et carnets d'adresses , incapble de m'en séparer Rassures il ne sont pas dans mon sac à main !
Répondre
M
<br /> sinon tu te déplaces avec un sac à roulettes !!<br /> <br /> <br />
P
je vais essayer de trouver mon objet fétiche et le montrer, mais à vrai dire, je ne sais pas si j'en ai un car là, rien ne me vient en tête
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter