Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 22:36

Je parle rarement de politique, c'est pas trop ma tasse de thé, et puis il faut aussi reconnaitre que dans chaque parti il y a du bon et du mauvais, même si certains cumulent le mauvais.
Bref je fais cet article, parce que j'ai trouvé çà lamentable de la part de l'ump. J'ai mes habitudes dans un p'tit bar à vins près de mon boulot où je déjeune avec certains collègues au moins une fois par semaine. Séb le patron est super sympa et en prenant notre café l'autre jour il nous a montré ce qu'il a reçu. Tout le monde a entendu parler de la tva à 5.5% dans la restauration, çà fait bien 8-10 ans que les restaurateurs la réclamaient à corps et à cris, sauf que çà devait passer il me semble bien par un accord au niveau européen. Bref Sarkosy se fait fort d'annoncer qu'il avait promis la tva à 5.5% dans son programme et qu'il a réussi...... Vu que le problème avait été déjà débrouissaillé par les gouvernements précédents il n'y a pas de quoi non plus se gausser et s'auto-féliciter.  Mais lisez la suite



Voir le Fichier : tract_tva_55.pdf

Ouvrez le fichier ci-dessus, tous les restaurateurs et cafetiers ont reçu ce "prospectus" par la poste, je n'imagine pas le coût de l'envoi au niveau national.
Ce qui me gêne dans tout çà.... tout simplement qu'au verso de la photo, il y a tout bonnement un bulletin d'adhésion au parti Ump, c'est pas beau çà ?? Perso, je trouve çà lamentable !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Honteux....? scandaleux ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis pas surprise...il vont récoltat quand même quelques adhésions en plus!!!et pendant ce temps là....les fermiers vendent leur litre de lait 20cent et nous on le paye 1€....elle est pas belle l'EUROPE....? bisous ma puce..
Répondre
M
<br /> ah je savais que çà t'énerverait !!!!<br /> <br /> <br />
F
Je pense comme toi ,qu'il y a du bon dans chaque parti politique. Je n'ai pas voir le doc, il ne s'ouvre pas chez moi, donc je ne peux rien dire là dessus, même si effectivement, le bulletin d'adhésion au parti est discutable et inapproprié ici...Par contre, pour le fait que cette demande ait été faite il y a longtemps, et que ce soit Sarkozy qui en récolte les fruits, ben je dirais que c'est normal, que ça se passe toujours comme ça... (après, est-ce que c'est normal ? that is the question !). On voudrait lui imputer tous les maux de la Terre (même ceux qui eux non plus ne datent pas d'aujourd'hui), mais par contre, tous les trucs positifs, c'est jamais grâce à lui... Curieux...Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> l'ouverture du pdf se fait lentement<br /> je sais bien que c'est normal qu'il faille du temps pour qu'un changement de régime comme celui ci se fasse, mais il y a pas non plus matière à ramener la couverture à soi comme l'ump le fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Effectivement, le bulletin d'adhésion au dos, ça fait un peu racolage..
Répondre
P
pour ma part, j'ai reçu un superbe coffret m'annonçant que j'allais recevoir dans les jours suivants 200 euros en chèques cesu... avec la mention "mesure rapide mesure juste!"ce coffert à été envoyé à des millions de personnes (qui reçoivent la paje ou autres allocations)200 euros je suis contente, je vais pas cracher dessus! mais cout de l'envoi? plus cout du deuxième envoi quand on recevra les chèques?
Répondre
P
pour ma part, j'ai reçu un superbe coffret m'annonçant que j'allais recevoir dans les jours suivants 200 euros en chèques cesu... avec la mention "mesure rapide mesure juste!"ce coffert à été envoyé à des millions de personnes (qui reçoivent la paje ou autres allocations)200 euros je suis contente, je vais pas cracher dessus! mais cout de l'envoi? plus cout du deuxième envoi quand on recevra les chèques?
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter