Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:33

Le soleil était encore au rdv nous en avons donc profité pour retourner faire une rando à Huelgoat, Maxime pour qui s'était repos à préféré rester à la maison pour se requinquer car il avait une autre idée en t^te pour les jours à venir.... Huelgoat est un lieu magique, et les sentiers ombragés nous ont permis de ne pas crever de chaud. Enfin comme d'hab Mr Ulysse a eu besoin de se désalterer et il a choisi la mare aux sangliers

huelgoat1.jpg

 Et qui dit aller à Huelgoat, dit faire une pause au cyber-café-librairie L'autre Rive (surtout quand de grands ados peu motivés par la marche à pied vous accompagnent...) situé sur la commune de Berrien, ne serait-ce que pour l'ambiance, les sculptures psychédéliques dans le jardin, les cakes maison à se damner et les bieres brassées de Huelgoat....huelgoat2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> la Bretagne et ses trésors...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouah sympa la ballade...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien le décor de la librairie-café<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> là nous avns profité du jardin terrasse, mais l'hiver il fait bien chaud à l'intérieur, et on s'y sent très bien au milieu des bouquins que 'on peut feuilleter en dégustant un thé ou un chocolat<br /> chaud ....<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter