Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 18:49

Profitons d'un 5ème jour de soleil, avec au programme sieste et broderie au soleil sur la chaise longue et surtout la soirée tant attendue par Maxime. Nous avions prévu un repas fast-pouletdukentucky.... et surtout le bowling. J'avais évoqué le fait qu'avec un score de 130 on pouvait participer au tournoi amateur de septembre et c'était le défi de Maxime. Nous nous sommes donc éclatés avec 3 parties, Maxime s'est fièrement qualifié, et je jouerai également grâce à la qualif de Félicien (je prends sa place car il ne sera pas là).

 

bowling.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Et y' a eu personne pour te photographier de dos et immortaliser ce plié de genou et lancer de bras ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y parait que j'ai pas le lancer élégant, en même temps on s'en fout, le principal etant de gagner !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis archi-nulle à ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis fan de bowling, mais à chq fois je me casse l'ongle du pouce, et ensuite je me plains de douleurs au bras...... je vais finir par intégrer l'équipe des Tamalou....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Muriel. Je suis nulle au bowling. Bravo à vous et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter