Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 21:23

Je sais nous avons toutes abusé du chocolat depuis 1 mois, mais cette recette est trop bonne pour ne pas vous la faire découvrir, hyper rapide et simple
Faire fondre 120 g de chocolat avec 35g de beurre (casserole ou micro-ondes)
Mélanger 3 oeufs, 80g de sucre et 1 cuil. à soupe de farine
Y rajouter le chocolat fondu et mélanger

dans des petits ramequins beurrés, déposer la moitié de la pâte, mettre 2carrés de chocolat par ramequin et recouvrir du reste de pâte

faire 12 minutes (précisément) au four préchauffé à 210 °C (thermostat 7)

Servir aussitôt, ou presque c'est délicieux chaud ou tiède

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> humm des petits fondants !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ceux là sont super faciles à faire et à fondre de bonheur<br /> <br /> <br />
F
hummmm... cette recette me donne l'eau à la bouche ! Merci de la partager.<br /> Claire
Répondre
Z
je craque !!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre
M
dis donc Muriel tu me fais saliver juste avant de me coucher tu me diras nous c'était crumble ce soir - merci de ta recette<br /> bisous<br /> mumu
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter