Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 19:46
Aujourd'hui rien de bien nouveau dans la bretagne profonde, j'ai juste trouvé un test rigolo à faire. çà m'a changé les idées noires que j'avais après avoir discuté de nos soucis familiaux avec ma fille
D'abord je vous montre mon diplôme de test
1211diplome.jpg ce résultat me parait raisonnable mais montre que je ne suis pas parfaite, si vous avez envie de vous amuser... c'est
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je les ait fait il sont trop cool en plus il y a de c est kestion mais bon lol !!! il sont amusant vien lacher des coms sur mon blog si tu veux !!!
Répondre
N
Ce test est écœurant, j'ai à peine quelques % de crado, y'a des trucs vraiment qui m'ont retournée...<br /> <br /> <br /> J'ai préféré le test des 7 péchés capitaux, plus soft ^^<br /> <br /> En tous cas, un agréable moment à penser à autre chose, merci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Rigolots ces petits tests !
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter