Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 21:07

Aujourd'hui reprise du boulot, fidèle au poste à 8 heures , pff c'était dur, surtout que l'homme lui a fait la grasse mat' avec le toutou 
Je les aurais bien accompagnés, dormir m'aurait fait oublier....
Ce midi j'ai commencé le livre que m'a conseillé Nanouch : parents toxiques que j'ai péniblement réussi à trouver car épuisé chez l'éditeur. A voir si je vais trouver des solutions ou au moins des pistes pour m'aider . Du coup , ce soir en rentrant du boulot, je me suis attelée à une lettre destinée à mes parents, elle n'est pas encore sous enveloppe, et il me reste aussi à la poster.... C'est pas facile d'écrire ce que l'on ressent à quelqu'un, surtout quand on est dans ma situation... Etant vraiment culpabilisée, je n'ai pas pris mon téléphone hier pour leur souhaiter la bonne année. Et j'essaye de me poser calmement, pour savoir ce que je ferai dans 15 jours pour l'anniversaire de mon père. D'ici là je vais essayer de prendre rv avec la psy que m'a conseillé mon médecin.... Histoire  à suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Meilleurs vœux pour 2008 !
Répondre
N
coucou<br /> bon courage et suit ton coeur<br /> bisous nicole
Répondre
N
Prends le temps... parfois, il n'est même pas besoin de l'envoyer cette lettre.<br /> <br /> Fêtes, anniversaires, on se crée des obligations pour se faire des cadeaux, on se croit obligé de se réconcilier à ces occasions...<br /> <br /> Juste un exemple.<br /> <br /> Avec mon chéri, on n'attend pas que ce soit noël : j'avais trouvé un coffret de bières de noël avec des verres et des sous-verres, un truc superbe, je lui ai offert le 2 décembre, et lui de son côté m'a ramené tout le nécessaire pour jouer au billard à la mi-décembre.<br /> <br /> Alors à noël effectivement on s'est offert mutuellement juste une petite bricole, mais bon, quand on s'aime vraiment c'est tous les jours noël.<br /> <br /> Et c'est aussi tous les jours notre anniversaire, c'est tous les jours le jour de l'an... Quand on aime vraiment on a pas d'hésitation. <br /> <br /> Un autre exemple : C'est pareil avec ma sœur, je pense à elle tout le temps et dès que je vois un truc, hop, je lui prends. Comme je la vois pas souvent, elle est super gâtée à chaque visite, mais ça n'a rien à voir avec les fêtes que la société nous impose : on se voit quand on peut parce que nous vivons loin l'une de l'autre et que nous travaillons toutes les deux, mais dès qu'il y a une possibilité, hop on saute dessus !<br /> <br /> Si t'as pas envie de téléphoner ni d'écrire parce que c'est telle ou telle occasion, ne le fais pas. Ecris ou téléphone quand tu en as envie, parce que ça te fais plaisir, aux gens que tu aimes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne lecture et beaucoup de courage pour affronter tes décisions à venir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Woouah : " parents toxiques " !<br /> Je devine mieux ton hésitation !<br /> Mais les parents ne sont pas éternels...Tenter un rapprochement peut-être, si les blessures sont encore à vif...c'est un peu quitte ou double.<br /> Mais au moins on est fixé !<br /> Courage<br /> Mam' Soazic
Répondre
C
courage nous sommes de tout coeur avec toi
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter