Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 19:18

Eh oui, le revoili le revoilou... le salon Créativa sera encore à Brest cette année, et cette fois c'est sûr je pose ma journée de congé pour aller y faire un tour tranquillement et qui sait participer à un atelier
L'an dernier, c'était mon premier passage et je ne disposais que d'une heure pour faire le tour, mais j'y avais aperçu multitudes de stands de broderie et de scrap, je compte donc pouvoir m'attarder et découvrir surement un tas de petites merveilles

A ce sujet si vous êtes bretonnes, brodeuses , blogueuses, sympas et dispo pourquoi ne pas s'y retrouver pour parler aiguille autour d'un café...

CREATIVA BREST
21/02/2008 au 24/02/2008

Catégorie: Salon Creativa

CREATIVA BREST
Parc des expositions Penfeld
29275 BREST CEDEX (France)
contact:
tél: +33 2 98 47 88 00
Email: contact@penfeld.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne veux pas de casser le moral en ce si beau dimanche. Mais je n'en suis pas encore revenue du Salon Créativa de Douai (dans le Nord). J'y allais tous les ans, et là une désolation (presque pas de stand) j'ai même fait pour la première année le stand du modélisme à côté. J'espère que tu auras plus de chance.
Répondre
M
Et bien, j'espère que le salon de Brest sera à la hauteur, Pour le moral vu la pluie d'aujourd'hui il est déjà très bas
V
Tu vis en Bretagne la chance , j'adore ces légendes et ces phares , ça me fait rêver
Répondre
N
dommage que je n'aille pas à brest à ce moment-là<br /> bisous nicole
Répondre
M
très bonne idée ça !!! tu pourras faire des rencontres de bretonnes brodeuses !!!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
J
Une bonne idée de balade pour le week end ..<br /> Grosses bises amicales
Répondre
M
en tout cas je pense  y passer un bon moment, et me remettre assidument à cette activité

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter