Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 19:23

Au programme papotages avec les amis et beaucoup de gourmandises, je vais donc partager avec vous les tests culinaires du week-end, en vous donnant les liens car toutes ces recettes proviennent de mes visites bloguesques.....
Trouvé chez Circée ICI
Voici notre repas du samedi midi : très simple, très rapide, délicieux et assez diététique
Mixer finement 2 gros oignons, les faire fondre sur la poele
Mixer 4 tomates, rajouter ce coulis sur les oignons
Saupoudrer de curry et de poivre selon votre goût, laisser mijoter 2-3 mn
Puis déposer vos morceaux de filets de julienne, laisser cuire 6mn, retourner les filets et poursuivre la cuisson
Servir immédiatement avec du riz ou légume de votre convenance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Effectivement ça à l'air light surtout si tu ne fais pas revenir les oignons dans une bonne dose d'huile, sourire.<br /> Bon appétit<br /> Carole M<br /> http://avecou100kilos.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si ça continue il va y avoir des embauches à la Cantine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh eh c'est déjà fait, ma fille est aide-cuistot, voire parfois cuistot tout court....<br /> <br /> <br />
M
<br /> J adore le poisson et le curry alors que demander de plus ? miam merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il ne te reste qu'à essayer alors !<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter