Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 21:04

Facile et rapide pour un dimanche soir

Evider 2 tomates par personne, pour mon cas 8 tomates.

Faire revenir 400 g de steak haché, avec 1 oignon émincé, saler, poivrer, saupoudrer de paprika, puis ajouter le coeur des tomates (épépiné) coupé en petits morceaux.

Garnir les tomates avec la farce. Glisser le plat au four pour 15-20 mn à 180°C, en ayant pris soin de diluer 1/4 de verre de vin blanc et 1/4 de verre d'eau

Bien moins gras que la chair à saucisses et demandant une moins longue cuisson. On peut aussi mélanger la viande avec 2 oeufs battus afin de rendre la farce plus amalgamée.

cuisine-0301.JPG

cuisine-0302.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis partie 2 jours une île et je viens de rentrer  J'ai trouvé mon non-anniversaire dans la boîte. C'est superbe ! La trousse est magnifique et je ne quitte pas le bracelet en perles<br /> (j'adore) . Merci mille fois. J'adore vraiment les échanges avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bouh et dire qu'il n'y en a plus qu'un .....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'essaierai ta recette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore les tomates farcies ¡<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nos amis nous en ont donné une cagette pleine, des vraies bios , elles sont délicieuses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quand j en fais je fais aussi ou des courgetes ou des poivrons jaunes j adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon homme n'aime pas les courgettes !! et je suis pas fan des poivrons !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une recette que tu as inventée, ou tu l'as trouvée dans un livre de cuisine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une simple adaptation personnelle de la tomate farcie classique  !!<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter