Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 19:04

 

lemonade.jpg 

Ce tag tombe à point nommé, car je suis en panne d'inspiration cette semaine, Vinvella m'a tagguée sur ce questionnaire

 

1 – Afficher le logo « Lemonade stand » sur votre blog, çà c'est fait

 

2 – Nommer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix, je ne vais pas faire un choix, je vais donc nominer toutes les personnes qui prennent la peine de me rendre visite..

 

3 – Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte, çà c'est fait

 

4  - Répondre aussi à cinq questions :

 

- Signe particulier :  Râleuse .et parfois de mauvaise foi ....

- Un mauvais souvenir : les mauvais moments de l'adolescence avec le physique ingrat, rien de grave me direz-vous, mais çà peut laisser des traces indélébiles

- Un souvenir d'enfance :  ce sont plutôt des flash, mais mon préféré, les vacances avec ma grand-mère quand on allait à Bernay dans la ferme de mon grand oncle, les casse-croute du matin avec le pain-pâté-café au lait, le lit que nous partagions avec l'énorme édredon.

- Un défaut : la liste est longue il est donc difficile d'en donner un seul, mais un qui peut parfois être handicapant, je démarre au quart de tour et m'enflamme rapidement 

- Un film : La ligne verte avec Tom Hanks, et pourtant à chaque fois que je le regarde, je pleure.....

 

Allez braves visiteurs, à vous de jouer !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> évidemment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on te connait un peu plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais ce coté méritait il d'être connu ???<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter