Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 12:03

Ultra simple, rapide et diététique. Pour 4 j'ai épépiné 1kg de tomates (l'idéal est aussi d'enlever la peau...), couper le tout en morceaux, ajouter 1/2 poivron rouge en morceaux + 1 pomme de terre de taille moyenne. Saler, poivrer, ajouter un cube de bouillon (volaille ou boeuf), 1 litre d'eau. Mettre à cuire environ 45 mn. Mixer le tout, servir et décorer de persil haché et de noisettes de crème fraiche....

 

soupe tomates

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ça me va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une bonne idée, dès qu'il fera un peu plus froid. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente recette. Je me suis dit que j'allais me lancer dans la préparation de potages, plutôt que de les acheter en cubes. Je pourrai en fait pour trois ou quatre soirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'en fais pas pour trop de soirs, car tu vas te dégouter, d'autant que çà cuit tout seul et assez rapidement. Et qui plus est ce sera meilleur pour toi que les soupes toutes pretes dans<br /> lesquelles il y a souvent du sucre caché et trop de sel....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime moins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce soir j'ai fait velouté de courgettes au st moret, çà te va ??<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour cette excellente recette Muriel. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une soirée devant les desperate housewifes est toujours bonne !! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter