Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 06:14
  1. De ma fenêtre  : il est  tôt, et il fait nuit, brr j'ai pas envie d'aller au boulot, mais pourtant j'ai pas trop le choix

    Dans ma cuisine
     : le bazar laissé par Jp hier soir qui voulait se coucher tôt. Et ma tasse d'eau qui chauffe au cro-ondes pour mon thé. Le bazar je vais laisser Jp se débrouiller avec, il est en vacances, il faut bien lui laisser quelques occupations

    A faire cette semaine : juste le boulot, pas de projets, le Jp s'en est occupé, j'ai cru comprendre que les soirées de la semaine étaient prises . Et bon sang , j'aime pas çà quand je bosse....

    Bilan de la semaine dernière : une semaine de Noel quoi, mangeaille, cadeaux, des moments de rigolade avec les enfants pendant les championnats de Mario Kart et les parties de Trivial Pursuit. C'est déjà pas si mal

    C
    e que je porte : sur le moment ma chemise de nuit et ma polaire, çà caille dans la maison quand on se lève !!

    Ce que j'espère
     : que cette semaine se passe bien, qu'elle passe vite pour le retour des enfants dimanche. Cécile allait un peu à reculons en Normandie, en pleine campagne elle a tendance à s'ennuyer maintenant qu'elle a gouté à ses sorties brestoises entre copines....

    Ce que j'ai lu
    :  oui çà y est enfin, j'ai fini mon Stephen King, je gardais un souvenir plus angoissant de ses romans, donc soit j'ai vieilli, soit son roman n'était pas le meilleur.

    Ce que j'ai vu
    :
    un incontournable, le Père Noel est une ordure, je sais c'est du réchauffé annuel, mais j'adore le revoir....

    Une image à partager :
    mon montage de broderie de Noel sur un modèle offert par Virginie, fait à la dernière minute, désolée je vous le présente posé sur un meuble, pas fichue de remettre la main sur ma tringle....
    caen-decembre-6900.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis assistante de direction dans une boite de promotion immobilière<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou MURIEL,<br /> dès lundi prochain 4 janvier 2010, tu pourras copier la trame de MON JOURNAL DU LUNDI VERSION 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors je vais prendre mon mal en patience<br /> <br /> <br />
P
<br /> bon courage pour cette semaine !! moi aussi pas envie de bosser, surtout que je devrai etre en vacances mais annuler car trop de boulot pffff ....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que fais tu comme boulot si prenant ????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne derniere semaine 2009....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà sera déjà mieux demain, dans le calme du bureau où je serai seule....<br /> <br /> <br />
B
<br /> dernière ligne droite..après, un peu de calme!!!!!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un peu de calme c'est vite dit.....<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter