Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 19:24

Ce que j'ai lu : j'ai terminé les dix petits nègres, dont j'avais totalement oublié l'histoire, j'ai feuilleté le programme télé, le journal et mes magazines de cuisine....

  

 Ce que j'ai vu : comme d'hab, Cold case, NCIS, une nouvelle série sur M6, the good wife, l'histoire de la femme d'un procureur accusé d'être verreux et qui reprend son boulot d'avocate. Aux côtés de l'actrice, un acteur que j'avais déjà vu mais où.... tout simplement dans un film vieux de 20ans "Le cercle des poètes disparus", un film que j'ai adoré

 

Ce que j'ai aimé : bavarder avec Ghis et evacuer quelques détails qui me hantent, quelques crises de fou-rire, frémir devant les vitrines de printemps.........

 

Ce que je n'ai pas aimé : l'inconscience de Maxime cette semaine, des nuits agitées, la complexité des inscriptions post bac que nous avons faite sur Internet avec Cécile (et la multiplication des copies et dossiers à compléter sachant que certains doivent etre déposés pour le 31 mars), le ratage de ma vie de cuisinière avec les macarons, pourtant Cécile et moi avons suivi scrupuleusement la recette mais c'était pas çà du tout..... 

 

Ce que je vais faire cette semaine : une semaine à venir difficile que je vais partager avec le commissaire aux comptes et le controleur de gestion, m'est avis que je vais pas rigoler tous les jours. Aller au théatre avec Cécile, fêter son anniversaire, puis enfin aller au concert de Lavilliers vendredi soir. Bon eh bien ce n'est déja pas mal comme programme

 

Photo à partager :parce que il faut parfois oser montrer ses ratages, ......

 

macarons

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Je suis sûre qu'ils étaient quand même délicieux, non ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup trop sucrés !! mais j'ai pas dit mon dernier mot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou MFEECLOCHETTE,<br /> <br /> <br /> Comme je compatis à ton triste de sort de ratage de macarons, voici une recette inratable, que je te conseille :<br /> <br /> <br /> http://madricaine.canalblog.com/archives/2010/12/01/19756439.html<br /> <br /> <br /> Macaronne bien !<br /> <br /> <br /> et si tu rates encore, je t'envoie des macarons de chez LEOPOLD, la petite usine qui les fabrique à côté de chez moi, macarons à la violette ou à la rose, un pur délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller voir ton lien,<br /> <br /> <br /> mais il faut que j'y arrive, même s'ils ne ressemblent pas à ceux de Ladurée ou de chez Léopold , je devrais quand meme pouvoir faire mieux, ..... enfin j'espère<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> au moins tu as eu le courage de npus montrer tes macarons<br /> <br /> <br /> et puis , si ça se trouve , les blogueuses nous font croire qu'elles les font elles mêmes et prennent des photos du Net<br /> <br /> <br /> Vu le prix , je ne pense pas que ce soit aussi simple à faire qu'un gâteau au yaourt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ellen a fait ses inscriptions au lycée , pas de tracas , vive le public !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cécile était au bord de la crise de nerf après ce ratage, mais j'ai pas dit mon dernier mot !!<br /> <br /> <br /> ps : Cécile aurait pu aussi les faire au lycée, mais je crois que toutes ses copines l'ont fait aussi chez elles, pis comme çà j'ai pu discuter de ses choix !! ce qui n'est pas une mince affaire<br /> <br /> <br /> Et Miss HEllen, vers quoi s'oriente elle ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Agatha Christie, un de mes auteurs préférés, j'ai  lu tous ces livres et je les ai tous ou presque à la maison, les romans, les nouvelles et je suis admirative. Il y a des boutons qu'il<br /> ne faut pas pousser hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore Lavilliers, veinardes! vous avez été contente de votre soirée?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr!!<br /> <br /> <br /> mais l'habit ne fait pas le moine!!!!<br /> <br /> <br /> je suis certaine qu'ils avaient le gout d'un macaron!<br /> <br /> <br /> bisous aux deux cuisinières!<br /> <br /> <br /> c'est quand l'anniversaire de miss Cécile?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter