Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 19:11

Lu et vu :J'ai stoppé la lecture de Deuil de Peter James, je n'ai pas accroché et j'ai pas du tout envie de me prendre la tête. J'ai donc démarré un nouveau livre emprunté "Heureuse ou presque" de Isabelle Lortholary. Pour la télé, mes séries habituelles Castle et des Desperate Housewives, et c'était bien suffisant

Ce que j'ai aimé ou pas aimé   

J'ai pas aimé que l'osthéo n'arrive pas à me rétablir la hanche, radio à faire et suivant le résultat çà risque de se solder par une infiltration

J'ai aimé faire la visite du chenil, finir de tricoter mes écharpes, me mettre à jour du sal sapins brodés de Liselotte,

J'ai aimé faire des p'tits gateaux pour profiter de ma soirée dentelles entre filles, un bon moment de rigolade qui m'a fait oublier un court moment l'accumulation de soucis

J'ai pas aimé qu'une fois de plus Maxime fasse des siennes, et que là çà atteigne un sommet jamais imaginé, je ne sais plus comment gérer ses multiples conneries, et j'ai bien l'impression que son père n'a pas plus de solutions que moi, la crise d'adolescence entre dans sa 4ème année çà commence à faire beaucoup vu l'ampleur que cela prend..

 

A faire cette semaine

Aller bosser, la période de budgets démarre, et les longues journées se profilent à l'horizon

Aller passer ma radio, un vrai parcours du combattant pour trouver un rdv, et là aussi il faudra m'expliquer vu qu'ils donnent leurs derniers rdv à 17h comment on peut faire en bossant. Il va falloir que mr boss soit compréhensif vendredi matin

Continuer à suivre le sal de Liselotte, maintenant que j'ai les fils et l'idée de finition, yapluka suivre

Continuer un de mes chuts pour pouvoir l'offrir en heure et en temps

Puis c'est pas mal, hein, inutile de se mettre plus la pression !!

 

Photo à partager : photo prise samedi dernier, en bas de la rue de Siam à Brest encore tributaire des travaux pour le tram, j'ai adoré la couleur du ciel, qui donnait une vision un peu fantastique des lieux

SEPT-3292.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oups, encore moi... Sur ta photo, j'ai l'impression que le ciel est si lourd et si bas que ce sont les deux échelles qui le retiennent...<br /> <br /> <br /> Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai trouvé cette sensation vraiment bizarre, je vais publier mes autres clichés , toujours avec cette drole d'ambiance,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel beau ciel! Et il y a même les échelles pour y monter...C'est un cliché magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Quand à ton ado, surtout ne décroches pas, ne démissionne pas. Quoi qu'ils en disent et pensent, ils sont quand même heureux de constater que leurs parents sont toujours là, à leur côtés. Je<br /> crois que l'important, c'est simplement d'être là, au bon moment et de ne pas les laisser à l'abandon.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine FéeClochette!<br /> <br /> <br /> patrick.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> presque une illusion d'optique... pour les ados c'est difficile, je pense qu'il ne mesure pas les conséquences de son acte, ni la chance qu'on soit autour de lui, m^me si depuis des mois le ton<br /> est trop haut... Merci de ton soutien Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la photo est fantastique....waowww beau ciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le compliment !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'espère que tu vas vite trouver une solution pour soulager tes douleurs à la hanche. quant à la crise d'ado, c'est toujours une période assez pénible pour les parents comme pour les ados, et je<br /> te souhaite du courage pour gérer ça et aussi pour le boulot . Ta photo est superbe et est en effet presque irréelle comme sortie d'un film catastrophe. Belle semaine à toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu as pensé de ce livre emprunté à la bibli...Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le début est vraiment bizarre, je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter