Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 00:00

Ce que j'ai lu : J'ai commencé un roman bizarroidement écrit Ils l'ont laissée là. L'histoire d'une petite fille mise en institut psychiatrique par ses parents, j'ai du mal à entrer dedans. Le format du livre est trop grand pour mon sac à mains, j'ai donc aussi commencé à lire "La danse des obèses", un trhiller de Sophie Audouin-Mamikonian, plutôt pas mal

Ce que j'ai vu : j'ai enfin vu Je vais bien ne t'en pas, j'avais lu le roman et n'ai pas été déçue par le film et les interprètes. J'ai aussi craqué sur Castle, une série policière américaine, une jolie fliquette aidée par un craquant romancier (Nathan Fillion), et un ton un peu cynique qui me convient parfaitement. Même Jp apprécie, c'est un signe......

Ce que j'ai aimé : Que le soleil darde ses chauds rayons, même si je ne peux en profiter que quelques heures dans la journée, cela nous aura permis de diner sur la terrasse, c'est quand même sympa. J'ai aussi aimé remonter sur la balance et voir que les extras des vacances ne l'avaient pas rendue folle, d'ailleurs confirmé par le doc du travail. Et puis samedi j'ai pu rencontrer Vinvella une blogueuse brodeuse..... nous avons pu profiter de bavarder dans le jardin en prenant un café. J'ai aussi aimé l'efficacité de la fnac pour le mp3 de Maxime qui refusait de s'allumer, ils ont retrouvé la facture que j'avais égarée d'après mon ticket de carte bleue (toujours bon à savoir) et bien qu'il manquait l'étiquette du n° de série ils ont accepté de me rembourser l'appareil. Y'a plus qu'à en choisir un nouveau !!

Ce que je n'ai pas aimé : Reprendre le boulot, parce que 2 semaines de vacances c'est quand même bien peu. J'ai pas aimé retrouver mon apn, explosé. J'ai réussi à le refaire fonctionner mais l'objectif n'a plus de protection et ne se rétracte plus, et comme par hasard l'assurance dit qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est mon fils qui l'a fait tomber.... j'aurais dû dire que c'était Ulysse. J'ai pas aimé être tellement crevée le soir, que je n'ai pas fait une seule petite croix. ET puis j'ai toujours pas d'idée pour le non-anniv de Liza et là çà va devenir critique !!

Ce que je vais faire cette semaine : Bosser pendant 4 jours, vendredi est en repos officiel, sauf que j'ai pris rdv chez le pneumo et la radio pour faire la mammo prescrite depuis plusieurs mois. Je n'ai toujours pas rattrapé mon retard de repassage, va falloir que çà change.... Et que je me prenne par la main pour faire mes 2 cartes anniversaire,  car le 19 arrive à grands pas....C'est déjà pas mal, je vais arrêter de me fixer des objectifs intenables....

Une image à partager :

130409_5693.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Une petit coucou pour te dire que j'ai beaucoup aimé passer un moment avec toi et ta famille. Un point où je suis colère car j'y ai pensé et j'ai oublié de faire une photo de nous deux.Merci pour<br /> ton acceuil chaleureux.<br /> <br /> <br />  je me représente Ulysse prenant des photos ! bon c'est pas cool pour ton APN et les assurances dès qu'il faut<br /> rembourser ils ont les doigts qui se rétractent....<br /> <br /> <br /> Tu sais j'ai peut-être laisser la pluie mais le lendemain elle  était là et elle se plait bien. Vivement le W.K.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ma fée<br /> <br /> <br /> à bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui avec mon apn cassé, j'ai pas eu le reflexe de celui du Jp<br /> <br /> <br /> en tout cas tu as raison, mon assureur veut rien entendre :!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas aimé reprendre le boulot début août et j'ai déjà besoin de vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui plus est j'ai l'impression que mes journées vont 20h et mes nuits 2h.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> heureux de parcourir à nouveau les differents blogs amis ; un retour en douceur , d'autant que cette interruption m' a déxintoxiqué un peu de l'ordinateur. bonne fin de semaine. et surtout<br /> prendre le temps de vivre...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faudrait pas qu'on soit tous pris de la meme envie de se déintoxiquer, la blogosphère deviendrait vide.et triste<br /> <br /> <br /> bises et bon retour parmi nous..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> J'attends que cela se calme, car je dois aller à la grève pour rapporter de l'eau de mer afin de cuire des bouquets qu'un copain m'a apporté ce matin. Je vais devoir mettre les bottes et le ciré.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter