Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 02:14

Lu et vu

J'ai lu, les blogs, le programme télé et j'ai survolé la presse locale

J'ai vu le dernier épisode de The Closer, quelques jeux télévisés, et le Commissaire Brunetti  

  Ce que j'ai aimé ou pas aimé 

J'ai pas aimé vivre le stress de Miss qui passe ses épreuves de bac, et qui du coup n'est pas toujours à prendre avec des pincettes

J'ai  pas aimé cette semaine surchargée au niveau travail

J'ai pas aimé cette météo plus que pourrie, et digne d'un mois de novembre gris et pluvieux

J'ai pas aimer me trainer sans réelle motivation

J'ai  aimé être venue à bout de mon chut qui va pouvoir partir en heure et en temps pour la Normandie, après 2 essais non concluants....

 

A faire cette semaine

Au programme, une semaine en dents de scie avec un jeudi de repos qui va me permettre d'emmener les enfants faire les soldes à Brest 

Je dois également finaliser mon choix de verrines et cakes pour samedi soir

J'ai aussi un projet de plusieurs broderies dont une commencée hier soir, mais je ne pense pas que j'aurai le temps de finaliser çà pour samedi

Cà promet déjà une belle occupation, alors stop rien de plus !!

 

Photo à partager : mes jolies vaches normandes.....qui ont bien voulu prendre la pose, tiens et pour le fun depuis début juin avec la fromagerie Graindorge , je suis marraine d'une vache qui s'appelle Vénitienne.....vous admettrez que çà ne sert strictement à rien !!

vaches normandes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois une semaine à oublier bien vite. Bonne chance à" ta miss" pour les examens!!!<br /> <br /> <br /> La vache blanche est très belle. C'est sympa d'être marraine d'une vache ! elle a un joli nom.<br /> <br /> <br /> Graindorge cela me dis quelque chose....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J' aime bien les vaches, elles ont le museau si doux! Et le coup de la langue dans les narines : trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> Jeanne m' a devancée : c' est quoi un chut ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens j'ai jamais carressé un museau de vache, va falloir que je rémédie à ce problème !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aime les choses qui ne servent à rien, elles mettent un peu de sucré dans la vie!<br /> <br /> <br /> bonne semaine mon amie<br /> <br /> <br /> ta filleule est ravissante!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le problème est qu'on a parfois tendance à s'encombrer de trucs qui servent à rien....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est quoi un chut ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le bac n'est pas encore terminé , reste les oraux , les langues , encore un peu de stress à vivre dans les prochains jours pour Cécile<br /> <br /> <br /> je lui souhaite bonne chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la pluie , ah oui , c'est quand même bizarre , dommage aussi de ne pas profiter des plus longs jours de l'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben c'est un truc main que tu réalises pour faire une surprise..... et tu dis chut vu que le ou la destinataire lisent ou entendent..... bref révélation de la chose en question dans quelques<br /> jours<br /> <br /> <br /> quand au bac, visiblement l'anglais d'hier était coton , cet apm espagnol,et demain écrit en arts plastiques avant le dernier oral lundi prochain .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter