Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 22:10

Lu et vu :

Pour la télé, Cold Case, NCIS, profilage. Et qq emissions en replay sur internet.  La semaine dernière j'avais oublié de dire que j'avais regardé le dessin animé Là haut !! Un excellent moment 

Côté lecture, j'ai laissé feuilleté les journaux, et lu les programmes des candidats à l'élection.....   

J'ai aimé, j'ai pas aimé

J'ai pas aimé cette météo glaciale, qui dure, qui dure.... alors qu'il y a un mois on mangeait en terrasse par 20°C

J'ai pas aimé la tension immédiate retrouvée dès l'arrivée au boulot

J'ai  aimé déjeuner en compagnie de mon chef et de 2 collègues de boulot

J'ai  aimé passé une soirée sympa avec les copains de la danse, et esquisser quelques pas avec le prof des copains.

J'ai pas aimé devoir amener le toutou chez le véto, çà y est le véto s'est laché sur la biopsie, et il a fait des prelevements  à divers endroits. Yapluka attendre les resultats pour connaitre le traitement à adopter. 

A faire cette semaine

Boulot, depuis 2 mois je ne compte pas trop les heures, ni le retard de congés.... 

Attendre l'appel du véto pour savoir si oui ou non on repart sur des exams plus pointus pour Ulysse avant d'entamer le traitement antibio

Continuer mes petites croix pour porter la chose à l'encadreur

Une soirée au théatre vendredi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un programme plutot positif malgré tou :)bizouilles madou<br />
Répondre
D
<br /> J'espère que les résultats de ton toutou seront bons...<br /> <br /> <br /> Sinon, je comprends que c'est démotivant de revenir au travail pour retrouver une atmosphère de stress ou de tension. Déjà que la fin des vacances n'est jamais réjouissante en soi, la mauvaise<br /> ambiance au boulot, ça te bouffe toute l'énergie dont tu avais fais le plein la semaine précédente.<br /> <br /> <br /> Allez courage !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un très bon résumé, effectivement çà bouffe toute l'énergie .........<br /> <br /> <br /> tu fais ton retour sur la blogo c'est chouette çà !! bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui ras le bol de ce temps !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en ce moment c'est giboulées d'avril ..... et peut etre meme giboulées de mai......<br /> <br /> <br /> bon we, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici on ne mangeait pas en terrasse il y a 1 mois mais maintenant c'est fait et ça va durer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts pour qu'enfin je puisse prendre mon café en terrasse prochainement...<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter