Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:07

Journal décousu par manque de temps hier

Ce que j'ai lu :
des magazines de fille, et un roman commencé "l'histoire d'"un mariage"
  


Ce que j'ai vu :

 pas grand chose d'autant que j'ai passé 4 jours sans écran tv, ni ordi....sevrage bien difficile parfois

  

J'ai pas aimé
les embouteillages sur la route samedi pour rentrer, mon apn qui a fait des siennes avec la batterie du coup je n'ai pu prendre aucune photo...

Me lever ce matin pour aller travailler.......


J'ai aimé :

Retrouver ma copine vendredi, que je n'avais pas vu depuis près de 2 ans, quelques moments entre filles bien sympas et qu'il faudrait renouveller plus souvent.

Et ce week end placé sous le signe du farniente , prolongé avec un lundi de repos; le bonheur

 


Ce que j'ai fait :
rien, pas de broderie, pas de cuisine, rien,
repos, promenade, farniente

Ce que je vais faire cette semaine :

bosser toute la semaine, enfin les 4 jours qui restent, et tenter de commencer mon semblant de régime...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> allez courage tu vas y arriver !! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> REGIME ?? mot que je ne prononce plus, je me suis fait une raison, je serais enterrée avec mes kilos en trop !<br /> <br /> <br /> C'est chouette tout de même les we farniente et qu'est ce que ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta réflexion <br /> <br /> <br /> je ne cherche pas à devenir transparente, juste à pouvoir mettre des vetements qui me plaisent, mais il me semble que nous avons le meme fournisseur en pantalon ..... tu en avais parlé dans un de<br /> tes articles R.u<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'as vu comme c'est bien de glanger...?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le savais déjà que c'était top de pouvoir glandouiller....bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai essayé de poster un commentaire, tout à l'heure, et ça ne fonctionnait pas.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, Ob est parfois capricieux, c'est particulièrement agaçant<br /> <br /> <br /> toi qui m'a l'air pro en informatique je vais te poster une question par mail...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage pour le régime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter