Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 21:57

Ce que j'ai lu : j'ai repris le Pancol, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à adhérer à la romance et n'en suis toujours pas à la moitié de ce pavé de 800 . Aussi je continue toujours le midi Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro, je commence à m'attacher aux personnages et à l'histoire, et me demande quelle va être la chute.... 

Ce que j'ai vu : la fin de ma série The good wife, et au cinéma par dépit Black Swan, sinon c'était le voyage de Gulliver donc le choix a été rapide. Mais je n'ai pas du tout aimé pour la simple bonne raison que je n'ai rien compris.... quel était le but ?? J'ai lu plusieurs critiques histoire de m'éclairer, mais je reste perplexe

 

 Ce que j'ai aimé : pouvoir profiter du soleil lors de mes pauses déjeuner. Récuperer ma broderie encadrée car je suis ravie du résultat, je vous montrerai le résultat dans la semaine si j'arrive à faire la photo. Et que mon collègue ait le temps de faire la révision de ma voiture

 

Ce que je n'ai pas aimé : voir que certaines choses prennent beaucoup plus de temps que prévu et détester cette impression de sur-place qui dure depuis plusieurs mois maintenant. Avoir la déception que Maxime devra aller à l'Ifac classique car les compagnons ferment leur centre de formation de Tours et il nous est impossible de l'envoyer à Nimes ou Strasbourg, et j'ai surtout pas aimé tout comme son futur maitre d'apprentissage avoir eu l'impression de nous être faits mener en bateau depuis près de 3 mois  ...

  

Ce que je vais faire cette semaine une semaine de boulot, entrecoupée de la visite au centre d'apprentissage mercredi ap midi avec Maxime, et samedi au lycée de Quimper pour Cécile. Poster une enveloppe dodue à destination de .................chut !!!! Et une soirée entre amis prévue pour samedi soir. Mais surtout je vais tenter de m'astreindre à une certaine regle de vie pour me requinquer..... 

 

Photo à partager  : A St Briac, il y a 2 semaines, le soleil était au rendez vous, alors que nous avons eu de la pluie tout ce we.... 

janvier-1438.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> on veut toujousr faire au mieux pour les études de nos enfanst et parfois devant le système on est vraiment impuissants, et ça c'est énervant. j'espere que ton fils se plaira dans ce nouveau<br /> centre d'apprentissage. et j'espere que le soleil qui revient t'aidera à te requinquer...<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère surtout qu'il sera accepté et que je ne devrai pas faire d'inscription ailleurs, enfin avant il y a l'épreuve du brevet !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Que d'activités.Pancol , j'ai eu beaucoup de mal a débuter , mais finallement j'ai réussi dans un vol d 'avion de 10h ,et j'ai acheté les 3 autres  en rentrant .Bien au résultat ,mais<br /> cher un billet d'aviopn pour arriver a lire son  bouquin bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais dévoré les premiers, mais celui là j'ai vraiment du mal, pis comme le pavé fait 800 pages en grand format çà fait lourd dans le sac à main pour bouquiner le midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> D'accord avec toi pour le commentaire sur Gulliver. Pas très aimé le "revisitage" de l'histoire en mode contemporain un chouyat vulgaire par moment. Enfin mon Asticot a bien rit et après tout<br /> c'est pour ça que j'y étais allée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui çà doit plaire aux enfants ...<br /> <br /> <br /> sinon j'ai vu ton truc miracle macarons dans le rayon, j'ai acheté et testerai ce we.... affaire à suivre, de toute façon çà sera pas pire que mon dernier essai !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est quand même mieux quand on a du soleil ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Semaine variée au niveau des activités: on n'a jamais le temps de faire tout ce que l'on voudrait... je vois que le programme de cette semaine est déjà tout tracé!!<br /> <br /> <br /> Bises Coraliennes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben j'avoue qu'en semaine j'ai pas trop le temps de laisser la place aux imprévus, mais j'aimerais bien de temps en temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter